Bonjour! J'ai 22 ans, je voudrais vous raconter un cauchemar cette nuit...
Je suis dans un endroit où le ciel ressemblait à un crépuscule avec un soleil faible, le sol est de la terre sèche, une espèce de maison avec le mur de couleur marron et la matière on dirait de l'argile marron foncé, c'était une maison ouverte c'est à dire qu'il n'y avait pas de porte des murs mais pour séparer les pièces, il n'y avait pas de meubles, rien les pièces étaient vides
Dans mon rêve je suis une femme noir (même couleur que le mur, la terre) j'étais avec ma sœur et ma mère qui étaient noires aussi (elles sont blanches dans la vie réelle et moi je suis métisse noire et blanche) on essayait de s'évader de cette endroit où l'on avait l'air d'être prise au piège ou séquestrés je ne sais pas trop
Puis on croise une femme noire qui avait l'air d'être la chef (je pense au mot amazone mais ce n'en était pas une mais a peu près le même genre) et ma mère me dit de me sauver et la chef lui plante son épée dans le ventre de ma mère je pleurais et/ou criais et je suis partis me reacher. Et je me suis réveillée!
Merci d'avance d'avoir lu! J'ai hâte de savoir la signification haha
Bonne soirée
Monde en marron...
Modérateur : ROSA ALBA
-
Monde en marron...
Dernière modification par Lion_Queen le 02 oct. 2020, 16:58, modifié 1 fois.
Re: Monde en marron...
bonjour
voici une idée
il est probable que vous avez manger ou peut être vous l'aimer de consommer des aliments trop cuits presque brulés et beaucoup salé ou un aliment noir peut être du café trop concentré et très sucré ce qui vous provoque des douleurs aux niveau de votre ventre .
ou alors c'est tous ce que vous consommer un café et du sucre le matin comme petit déjeuner se qui ne vous fournis pas assez d'énergie et vous provoque des douleur au ventre car il est vide et a faim
voici une idée
il est probable que vous avez manger ou peut être vous l'aimer de consommer des aliments trop cuits presque brulés et beaucoup salé ou un aliment noir peut être du café trop concentré et très sucré ce qui vous provoque des douleurs aux niveau de votre ventre .
ou alors c'est tous ce que vous consommer un café et du sucre le matin comme petit déjeuner se qui ne vous fournis pas assez d'énergie et vous provoque des douleur au ventre car il est vide et a faim
Bonjour Lion_Queen,
les détails de ton rêve, les couleurs, l'aspect de la maison peuvent indiquer une situation de détresse, la tristesse, le désespoir, le sentiment d'être piégé dans une situation, l'inquiétude, les tracas concernant l'avenir, le manque de moyens pour affronter des difficultés. Le coup d'épée dans le ventre indique une agression, des sentiments et des réactions violentes. Est-ce que cela vous parle?
Cathy
les détails de ton rêve, les couleurs, l'aspect de la maison peuvent indiquer une situation de détresse, la tristesse, le désespoir, le sentiment d'être piégé dans une situation, l'inquiétude, les tracas concernant l'avenir, le manque de moyens pour affronter des difficultés. Le coup d'épée dans le ventre indique une agression, des sentiments et des réactions violentes. Est-ce que cela vous parle?
Cathy
-
Bonjour Cathy, merci pour votre réponse!
Oui je suis très inquiète pour mon avenir, je ne sais pas ce que je veux faire ...
Oui je suis très inquiète pour mon avenir, je ne sais pas ce que je veux faire ...