Mort de 2 mere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Briseiis

Mort de 2 mere

Message par Briseiis »

hier, je me réveil en larmes...j'ai révé que la mere de mon copain était morte, on étai réuni lui et moi avec des amis a lui dans un salon c'était pas la déprime mais y'avait pas d'ambiance, ensuite mon copain m'emmene dans la cuisine pour faire un calin, mais ses amis débarque alors on décide d'aller dans la chambre du haut, mais dans les escaliers on se sépare et je pleur seule, parsque je me rapel que ma mere est morte aussi, le meme jour, il vien me recherché dan les escalier et je lui raconte pourquoi je pleur dans un lit
azur_diroise

Message par azur_diroise »

Bonjour,

La mort de quelqu'un c'est la fin d'une vie mais aussi le début d'une autre.

Peut-être que ces deux femmes sont à  un tournant de leur vie, qu'elle vont repartir sur autre chose (soit dans le travail, soit un déménagement, ou autre...) et cela t'angoisse car tu ne sais pas encore ce que c'est.
Le fait que tu te retrouves seule à  pleurer, prouve que ton ami ne partage pas ton angoisse.

Une autre idée : votre couple qui est peut-être en train de se diviser, d'où la fin d'une vie et le début d'une autre. Tu le ressents, d'où les larmes.

Voilà , c'est juste mon avis et mon interprétation personnelle.

J'espère que cela t'aidera à  y voir plus clair.
Briseiis

Message par Briseiis »

Mon couple va bien pour le moment, alrs je pense que ta 2eme hypothese n'est pa la bonne par contr la 1ere me trouble car elle me parai just sauf que je ne connais pas bien la mere de mon compagnon, par contre ma mere vit des changements ou elle va en vivre et mon compagnon n'est pa au couran de mes angoisses, ...merci pour ton aide!!
azur_diroise

Message par azur_diroise »

je suis rassurée que ton couple va bien.

Comme tu dis que ton compagnon n'est pas au courant de tes angoisses, c'est pour cela que dans ton rêve tu pleures seule.
Répondre