Mort et attentat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kwali

Mort et attentat

Message par kwali »

Bonjour
Je viens de faire un rêve vraiment angoissant.
Cela commence chez ma grand mère. Je porte un bijou ayant appartenu à  mon arrière grand mère, et lui accordant des vertus magiques, je l'utilise contre ma cousine gerrmaine qui incarne le mal pour la faire partir. Cela provoque une réunion de famille avec ma grand mère maternelle, ma mère, et mon arrière grand mère maternelle arrive. Elle est toujours morte, blanche et sens le formol à  10 kilomètres, mais je me sens obligée de l'embrasser et cela me donne la nausée. Une discussion s'engage sur mes dispositions à  la magie qu'elle confirme. Elle repart en laissant un vieux châle derrière elle.
Le rêve se déplace dans un immeuble, en regardant dehors je vois un lotissement en construction. Je crois qu'on orage se prépare car le ciel devient sombre, mais il s'agit de fumée qui s'élève, car une maison est en train de brûler et les gens qui y habitent meurent. Je me précipite dehors en hurlant qu'on appelle les pompiers, et je cours vers cette maison. Autour de moi il y a une foule de gens qui veulent entrer. Le sol est boueux, toutes ces personnes paraissent être très pauvres et miséreuses. Les enfants sont sales et vêtus de loques.
Le rêve se déplace encore dans une grande ville. Il me semble reconnaitre un hotel restaurant dans lequel j'aurais séjourné avec ma mère et mon frère, les tables sont couvertes de nappes rouges, les sièges de tissu rouge, ainsi que les bannières" du restau. Je suis sur une place, où il y a des policiers. On parle de la mort un peu suspecte de la mère d'un des actuels candidats à  la présidence, qui porte un nom différent de celui du candidat, mais il semblerait que ce décès ait eu lieu longtemps avant. Je passe devant les policiers, on dirait qu'il y a une commémoration car je vois des couronnes de fleurs. les policiers ont des talkies walkies et des téléphones. Certains me semblent louches mais je passe devant car je dois aller ailleurs. Tout d'un coup, des coups de feu se font entendre, je vois les gens tomber à  terre soit touchés, soit pour éviter les balles, mais se font toucher quand même au sol pour certains. Je prends une balle dans le genou mais je reste immobile. Les ambulanciers arrivent. On me met sur un brancard et je vois un corps coupé en deux, juste le bas du corps.
Je demande si j'ai été touchée au genou, et on me répond que jai pris plusieurs balles, dont une à  la tête mais que j'ai eu de la chance car j'ai la tête dure :shock:
Répondre