Mort et vivant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sognidoro
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2007, 06:24

Mort et vivant

Message par sognidoro »

J'ai perdu un ami il y a environ 10 ans
J'ai révé que je le voyais et il me disait bonjour en disant " salut " accompagné d'un geste de la main.
Coralie
Messages : 18
Inscription : 16 juil. 2007, 13:24
Localisation : Suisse

aufeminin.com

Message par Coralie »

Salut !
J'ai trouvé une explication à  ton rêve sur un site que je connais:www.aufeminin.com. :wink:

[color=orange]Une personne déjà  décédée dans la réalité, revient vivante dans un rêve. Le plus souvent il s'agit d'une personne de sa famille, un père, une grand mère. Le retour de ce proche signifie que la rêveuse a besoin d'un soutien affectif et psychologique. Le parent revient comme un bon ange gardien, pour aider la rêveuse dans son existence actuelle. Il est à  noter que même si la personne, de son vivant, avait un caractère désagréable, le retour du défunt en rêve est apaisé et procure à  son tour la paix de l'âme de la rêveuse.[/color]
janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

salut

Message par janatii »

le reve ou on voit le mort le saluer veut dire que le mort est satisfait d'un acte , ou geste que l'auteur du reve a fait pour lui . que son ame est reposé , satisfait . ce qu veut dire que tu as fait quelques chose qui lui tenait a coeur , tu l'as peut etre aider et il en est satisfait .

et c'est aussi un message aussi tu vas recuperé quelque chose que tu as desesperé recuperé ou avoir . il veille sur toi

j'espere que ça peut eclaircir un ptit peu

alé salut
Répondre