mort prévue...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

milomive
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2010, 14:55
Localisation : 44

mort prévue...

Message par milomive »

[b]J'ai rêvé que je recevais un courrier pour apprendre ma mort et celle de mon chéri (comme si on était condamné à  mort), mais que je n'arrivais pas à  le joindre pour lui dire. Deux jours après, j'y ai échappé mais lui non... sans savoir pourquoi. Ensuite j'ai trouvé une boite au mur qui était ouverte, il y avait deux pendentifs un pour lui et un pour moi avec notre date de rencontre et un « Nous ». Il n'y a pas eu d'enterrement mais un grand repas par la suite avec sa famille ou je parlais avec sa marraine que quelques jours auparavant il me parlait de nos fiançailles et je me suis mise à  pleurer sur banc.
Je me suis réveillée très stressée et en pleurs. :cry: :(
Apres, en un an, nous avons eu le décès de sa maman et de son frère donc peut être que cela a un lien...[/b]
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

[quote]J'ai rêvé que je recevais un courrier pour apprendre ma mort et celle de mon chéri (comme si on était condamné à  mort), mais que je n'arrivais pas à  le joindre pour lui dire[/quote]

[i]C'est une renaissance aprés de dures épreuves passées[/i]



[quote]Deux jours après, j'y ai échappé mais lui non... sans savoir pourquoi. [/quote]
[i]Effectivement il a plus de mal a s'en remettre....[/i]


[quote] j'ai trouvé une boite au mur qui était ouverte, il y avait deux pendentifs un pour lui et un pour moi avec notre date de rencontre et un « Nous ». [/quote]

[i]le rêve où l'on se verrait retirer des bijoux d'un coffret serait d'un heureux augure.[/i]




REPAS :
(Le prendre seul) Tranquillité dans vos relations amicales.
(Entre amis) Festivités, invitation à  venir.
(En famille) Réconciliation avec des parents ou des amis.

REPAS FUNàˆBRE
Augure d'une bonne action dont l'occasion se présentera incessamment.
milomive
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2010, 14:55
Localisation : 44

Message par milomive »

Vous etes sur que cela à  voir avec les deux décés et non une rupture? (enfin il n'y a aucune raison pr ça pour le moment, mais cela m'a fait peur) Comment faites vous pour interpreter les reves comme cela?
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

:oops: comme je le disais, c'est au "feeling"et surtout a la pratique d'interpréter les miens mais lorsque je "bloque" et bien je me sers de symboles ou j'appelle Crystal a la rescousse:D Bref, j'espère que ce n'est pas mon interprétation qui vous a effrayée ? :
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

P.S : puis une rupture non, car par 2 fois vous citez le chiffre "2" qui est pour moi le chiffre de l'union, d'une relation... :wink:
milomive
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2010, 14:55
Localisation : 44

Message par milomive »

Merci beaucoup ca me rassure parce que les seules interpretations que j'ai faitesétaient négatives... Ca me rassure!
Répondre