morte ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elodie575
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2007, 19:47

morte ?

Message par elodie575 »

Bonjour à  tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour que vous me donniez votre avis sur un cauchemar que j'ai fais il y a plusieurs semaines.

Dans ce cauchemar je me trouvais, accompagnée de personnes que je ne connaissais pas, dans un paysage tiré de films d'horreur (grotte sombre avec des flammes aux quatre coins de la scène).
Là  se trouvais un homme vêtu d'une longue cape noir avec une capuche sur la tête, on ne pouvait voir que son sourrir.

Il s'est approché du groupe et nous a dit d'une voix glaciale : "nous allons faire un jeu."
Il donna alors un fusil à  une des personnes et lui dit :"Soit tu te tues toi même, soit tu tues une autre personne."
La personne en question hésitait à  se tuer mais finalement elle visa une autre personne.

L'homme en noir reprit le fusil et le donna à  une autre personne, qui devait elle aussi se tuer ou tuer une autre personne. Et ainsi de suite.
Jusqu'à  ce qu'un homme tire sur moi et me touche près du coeur, sans me tuer. Je suis alors tombée à  terre et je me suis sentie "partir" et me vider de mon sang. J'ai perdu connaissance quelques instants et lorsque j'ai repris mes esprits il n'y avait plus personne debout, tout le monde été tué (enfin c'est ce que je croyais).

Deux personnes ont voulu se relever mais l'homme en noir a prit le fusil et a tirer une balle dans leur tempe.
J'ai alors fermé les yeux et il s'est approché de moi... il a senti que je respirais encore. Il a alors mit une de ses mains glaciales derrière ma nuque et a posé son fusil sur ma tempe.
Je me suis alors réveillée en sueur avec l'impression d'avoir le fusil sur la tempe et sa main dans le cou.

J'aimerais comprendre ce rêve et surtout comprendre qui pourrait être cet homme en noir.
Je sentais encore sa présence à  mon réveil, c'était très réaliste et ça me trottait dans la tête pendant des jours.
Devais-je mourrir dans le rêve ? Suis-je morte ?

Merci de m'aider à  comprendre.
Salutations à  tous.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Elodie575

Ton rêve, je l'avais lue lorsque tu l'as présenté sur ce site.. je n'y avais pas répondu.. car je ne savais pas trop comment l'interpréter.. mais il m'avais trotté dans la tête..
tout comme toi...
J'aimerais comprendre ce rêve et surtout comprendre qui pourrait être cet homme en noir.
Je sentais encore sa présence à  mon réveil, c'était très réaliste et ça me trottait dans la tête pendant des jours.


J'ai aujourd'hui l'impression que ce rêve que tu as fais avant le 4 avril dernier représente la tuerie qui vient de se passer (hier) à  l'univercité de Virginia Tech où 32 personnes sont décédés.. + le tueur..certain ont tenté comme toi dans ton rêve de faire semblant d'être mort pour ne pas reçevoir une autre balle... tout comme toi..
Si tu reviens sur le site et que tu relis ton message.. tu y verras un relation.. et je te conseille à  l'avenir d'écrire tout tes rêves.. il est possible que tu fasses d'important rêves prémonitoires.


A+
Répondre