bonjour je suis nouvelle et je me suis inscrite car cela fait quelque temps que je fait le meme reve bizarre!!voila je raconte:
" je suis avec une amie qui vien d'avoir un bebe et on va chez ses beau parents (je connais sa belle mere mais il y a plus de deux ans que je ne lai pas vu elle nhabite plus ma ville ) on arrive dans limmeuble de ses beau parent je suis avec ma mere, une de mes soeur et sa belle mere ;on prends laccenseur et arrivé dans laccenseur il bascule de droite a gauche tres fort je cris: mais c pas normal quil fasse ca laccenseur et ma mere me dit mais non !!!! et la d'un coup on sent les cables qui tienne laccenseur laché et on descends tres tres tres vite! on sait quon va mourir je dit a ma mere et ma soeur que je les aiment et avant limpact de laccenseur contre le sol je me reveille en sursaut !!"
je voudrais savoir si ce reve a une signification particuliere car cela plusieur fois que je reve de la meme chose !!merci davance pour vos reponse !!julie
mourir!!!!!!!
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
Si tu a une sensations de chute cela peut correspondre a une chute brutal de la tension artérielle, il faudrait peut etre consulter.
On peut voir l'ascenseur comme une sorte de boite de transition ou tu monte, tu décents entre les étages (ici peut etre de ta vie).
Le fait que tu tombe avec ta mère ainsi qu'avec tes proches montre que t'a famille t'entraine peut etre vers qqc que tu ne souhaite pas (en l'occurence ici ta mort). Y a t-il eu récemment des problème grave familial ?
On peut voir l'ascenseur comme une sorte de boite de transition ou tu monte, tu décents entre les étages (ici peut etre de ta vie).
Le fait que tu tombe avec ta mère ainsi qu'avec tes proches montre que t'a famille t'entraine peut etre vers qqc que tu ne souhaite pas (en l'occurence ici ta mort). Y a t-il eu récemment des problème grave familial ?
-
mourir
ben je ne pense pas avoir de chute de tension mai j'irai consulter quand meme . apres oui jai eu beaucoup de probleme de famille mai cela c passé lannée derniere et ce netait pas avec ma mere et ma soeur mais avec mon pere ki est tres violent jai coupé les pont avec lui !!!
- Crystal Eye
- reveur d'Or