bonjour à tous, j aurais besoin de votre aide pour interpréter mon rêve d aujourd'hui.
Je me suis réveillée dans mon rêve dans un endroit inconnu avec pour seul repère ma propre salle de bain. J'ai alors reconnu autour de moi les amies de ma mère et je leur ai demandé où j étais et pourquoi. J ai vu ensuite ma mère qui m a assuré que j étais venue la veille avec elle et que j avais dormi là . J avais perdu la memoire. J ai donc voulu partir de l endroit au plus vite mais il me fallait d abord me laver. Chose qui s est révélé un vrai parcours du combattant ! Un ancien ami (je le méprise aujourd'hui) accompagné d un ami asiatique venait sans arrêt me déranger. Ils me mettaient mal à l aise car j étais nue et que je me cachais avec un coussin. Ils rigolaient et j avais l impression d être un amusement.Ils sont aussi entré dans la sdb et m ont offert des cadeaux tout en rigolant.Tout au long du rêve j avais le sentiment d être le centre de l attention mais d une manière très gênante.
Alors voilà , c'est un peu étrange mais j espère que vous pourrez m aider
nue et gêne
Modérateur : ROSA ALBA
Re: nue et gêne
Bonjour missie-lollipop,
rêver d'un endroit inconnu peut représenter une situation nouvelle dans laquelle vous vous êtes trouvé dans votre vie réelle. La salle de bains évoque le besoin d'évacuer les émotions que cette situation a suscité en vous.
Apparemment vous vous êtes comportée de manière inappropriée ou qui vous a paru comme telle dans la situation en question, d'où le fait d'être nue dans votre rêve et le sentiment de honte, que cette nudité a suscité en vous. Vous avez senti des regards critiques sur vous et vous n'étiez pas contente de vous.
Qu'en pensez-vous? Cela vous rappelle-t-il quelque chose ?
J'en profite pour vous souhaiter une Bonne année 2015 !
rêver d'un endroit inconnu peut représenter une situation nouvelle dans laquelle vous vous êtes trouvé dans votre vie réelle. La salle de bains évoque le besoin d'évacuer les émotions que cette situation a suscité en vous.
Apparemment vous vous êtes comportée de manière inappropriée ou qui vous a paru comme telle dans la situation en question, d'où le fait d'être nue dans votre rêve et le sentiment de honte, que cette nudité a suscité en vous. Vous avez senti des regards critiques sur vous et vous n'étiez pas contente de vous.
Qu'en pensez-vous? Cela vous rappelle-t-il quelque chose ?
J'en profite pour vous souhaiter une Bonne année 2015 !