Nuit en 3 parties

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Héloïse22
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 16:02
Localisation : Alpes maritimes

Nuit en 3 parties

Message par Héloïse22 »

Desolee de te demander une enième fois tes services ^^ qmais envce moment je rêve souvent :o enfin je le souviens beaucoup de mes rêves

alors ca s'est déroulé en plusieurs parties, 3. Tout au début, j'ai revé que JE marracher une dent avec douleur au début et sans douleur après (sachant que j'ai des problèmes de dents souvent et que je dois me les faire arracher chez le dentiste régulièrement.

Après, j'etais a la neige avec me soeur et ma grand-mère (je rêve souvent de me sœur en ce moment) donc on marche et on a vu un endroit qui m'étais familier, on y allait et au bout du chemin il y avait en faite un ravin, on sait retourne, on a vu un homme des neiges, alors on s'est applati par terre
pour pas qu'il nous voit et il a malheureusement vu ma grand mère qui tout coup s'est transformée en glaçon le yéti la pousser dans la vide et est tombé avec. Puis je me suis retrouve avec un doigt de ma grand mère gelé en pleure a cote de ma sœur disant c'est tout ce qu'il me reste d'elle (elle n'est actuellement pas morte)

Et dernièrement, j'ai reve Dun gars du collège qui est en 3ème (je suis en 5e) avec qui je n'ai pas particulièrement d'affinité, donc j'ai rêvé qu'il m'avait parle en me demandant de dormir chez moi entre ami(?) :o donc je disais oui toute contente. Et j lui ai finalment demande pourquoi il me parle comme ça. Et il ma montre un SMS d'un ami a lui et a moi (en 3ème, le garçon que j'aimais avant) qui lui disait demande a Heloise de dormir avec elle ( petite note, "dormir avec elle" rien d'erotique, dans ce rêve) j'ai rêve par la suite que je mangeai souvent avec eux par la suite a la cantine et qu'il était déguises :o

pour ma part, je pense savoir d'où vient le fait que j'ai rêve d'un garçon du collège avec lequel je n'ai pas d'affinité, tout simplement car Vendredi il était avec un beau garçon du collège auquel je pense souvent et qu'il faisait l'imbecile ---> 2 raisons de lavoir plus remarqué

J'attends avec impatience votre interprétation de ce rêve :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Pour les dents, étant donnés tes problèmes dentaires, on va dire que ça devient traumatisant pour toi d'aller chez le dentiste régulièrement...D'où ces rêves obséssionnels de dents, de douleurs dentaires, etc... :roll:

Concernant le rêve de neige : ce rêve apparaît souvent aprés une séparation, une déception amoureuse. IL fait froid, on a froid. Mais sois confiante, la neige est aussi un prologue à  un réchauffement, à  une nouvelle et prochaine flambée des sentiments. Reste en forme physique pour accueillir ce nouveau bonheur ! :wink:

Le Yéti (abominable homme des neiges) peut être assimilé à  un géant...Et rêver d'un géant recouvre le sens d'une impuissance. Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attends-toi à  te retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité. Mais tu en es déjà  consciente puisque tu en rêves. Tu es donc sur la bonne voie pour te débarrasser de cette situation déplaisante :D

Le doigt gelé de ta grand mère n'a aucun rapport avec ta grand mère : il a une toute autre symbolique (à  dominante sexuelle), si tu vois ce que je veux dire ? La glace n'est que de l'eau congelée. La symbolique de l'eau est donc renforcée par le gel. :wink:
Tu es en attente d'une rencontre torride :oops:
Répondre