nuit imagée ;)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

nuit imagée ;)

Message par jade38300 »

Alors voilà  est-ce deux rêve où un seule je l'ignore totalement mais voilà  les scènes :

La première étant : je suis sous la douche, j'ai mes ragniagnia, le temps passe et je vais à  la piscine car plus rien, je prends une douche et à  mon grand étonnement je perd du sang rouge assez foncé................et cela m'étonnes car jme dit : "comment j'ai pu aller à  la piscine si il sont toujours là  " et je suis surprise.......le sang et fluide et tombe dans la douche comme une flac d'eau

Ensuite la mère de la petite chatte que j'ai récupérée vient vers moi pour récupérer sa fille et moi je ne suis pas d'accord donc je la repousse, et récupère caline

Mais je suis incapable de dire si c'est le même où pas
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: nuit imagée ;)

Message par Crystal Eye »

<<La première étant : je suis sous la douche, j'ai mes ragniagnia, le temps passe et je vais à  la piscine car plus rien, je prends une douche et à  mon grand étonnement je perd du sang rouge assez foncé................>>


:arrow: La douche symbolise l'étouffement de l'enthousiasme.
:idea: On se charge d'éteindre ton enthousiasme, de brider ton énergie.
:!: Attention au chantage affectif!

:idea: Perdre son sang : désir de renouvellement personnel

:idea: Piscine : associée au symbolisme de l'Eau le rêve de la piscine vous dit que vous allez faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité.


=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
:!: Abondance et joie sont au rendez-vous


:arrow: Laver : symbole de purification
:idea: L'action de laver exprime, en fait, le besoin de se laver d'une pollution inscrite en soi ou dans sa vie. Ou encore de se débarrasser de tout souvenir inutile et contraignant.
:!: Ce rêve signale, le plus souvent, la fin de vos ennuis



<<et cela m'étonne car jme dis : "comment j'ai pu aller à  la piscine si il sont toujours là  " et je suis surprise.......>>


:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle

=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve


<<le sang est fluide et tombe dans la douche comme une flaque d'eau>>

:idea: Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)
=> hémorragie : besoin de purification


CE SONT DEUX REVES DIFFERENTS A MON AVIS...JE NE VOIS PAS LE LIEN :?



<<Ensuite la mère de la petite chatte que j'ai récupérée vient vers moi pour récupérer sa fille et moi je ne suis pas d'accord donc je la repousse, et récupère caline>>

:?: vous rêvez d'un chat tendre, doux, caressant : une période épanouissante, d'harmonie avec vous-même, de clairvoyance, d'intuition et de sensualité s'annonce.

:idea: Ce rêve symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à  votre espace spirituel. :!: ce n'est pas le moment de dormir ou d'être passif, car vous possédez les moyens d'atteindre votre but.

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

:arrow: Bousculer / pousser : réveil de l'action
:idea: Réveillez-vous ! Pas question de rester les pieds bien au chaud dans vos chaussons. :!: C'est le moment d'agir

:arrow: Chat : Symbole de liberté intérieure , d'indépendance
:idea: Il est toujours significatif du rapport à  la famille
=> Câlin ? Désirs sexuels

:!: Des petits d'animaux (chatons, chiots, bébés lapins) apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous

:?: Petit animal sans ressources, abandonné ou en train de pleurer : :idea: sentiments de solitude, de tristesse, besoin d'aimer et d'être aimé, de rire et de s'amuser davantage dans sa vie

:arrow: Accueil : symbole de changement d'idées
:idea: L'action signifie l'adoption d'idées nouvelles, d'une autre manière de penser ou de faire
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

oui c'est tout à  fait cela
Répondre