Objet en argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clau

Objet en argent

Message par clau »

Bonjour à  tous,

Un rêve où tombe d'une poche de vêtement un objet en argent ... un stylo ?

Merci à  vous tous. Je vous souhaite un joyeux Noël

Clau :D
Bonneville Vernon

Re: Objet en argent

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le stylo est un objet avec une forme phallique. La poche fait penser à  un utérus et le vêtement parle de votre personnalité.

L'argent est un stade d'évolution avant l'or.

Votre rêve semble indiquer que vous commencez à  intégrer votre sexualité dans votre personnalité et que vous allez l'utiliser pour écrire de nouvelles pages de votre histoire...

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
clau

Message par clau »

Bonsoir

Votre interprétation ne me choque pas.
Je la trouve intéressante et n'avais pas fait cette analyse.
Merci beaucoup, je pense en effet écrire ma vie autrement que celle qu'elle a été.
Joyeuses fêtes :)
clau

Message par clau »

Bonneville Vernon a écrit :Bonjour,
Le stylo est un objet avec une forme phallique. La poche fait penser à  un utérus et le vêtement parle de votre personnalité.

Votre rêve semble indiquer que vous commencez à  intégrer votre sexualité dans votre personnalité et que vous allez l'utiliser pour écrire de nouvelles pages de votre histoire...

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Petit complément. La nuit qui a suivi ce rêve, j'ai rêvé un dictionnaire .....
Bonneville Vernon

clau a écrit :
Bonneville Vernon a écrit :Bonjour,

Bien à  vous
Petit complément. La nuit qui a suivi ce rêve, j'ai rêvé un dictionnaire .....
Le dictionnaire représente la somme des connaissances sur vous-même.
En lien avec le rêve précédent, il peut symboliser tout ce que vous allez apprendre sur vous au travers de votre sexualité...
clau

Message par clau »

Je vous remercie.
Bonne soirée
Analyste16

Message par Analyste16 »

bonne soirée
le rêve vous prévient que vous dépensez beaucoup d'argent et commence a on perdre dans vos achats de vêtements pour suivre les nouveaux styles de la mode... faites attention a vos poches soit vos économies
Analyste16

Message par Analyste16 »

le rêve de dictionnaire c'est une aide devine pour expliquer votre rêve du stylo c'est une clé qui incite à  chercher les mots et objets que compose votre rêve dans le dictionnaire en effet stylo donne style. argent c"est l"argent (monnaie; billet) . en combinant l tous et donner une histoire à  votre rêve. ça donne argent de poche - économie- perdre- style--- donc une grande dépense pour achat de vêtement d'un style qui suit la ùode
Analyste16

Message par Analyste16 »

Analyste16 a écrit :le rêve de dictionnaire c'est une aide devine pour expliquer votre rêve du stylo c'est une clé qui incite à  chercher les mots et objets que compose votre rêve dans le dictionnaire en effet stylo donne style. argent c"est l"argent (monnaie; billet) . en combinant l tous et donner une histoire à  votre rêve. ça donne argent de poche - économie- perdre- style--- donc une grande dépense pour achat de vêtement d'un style qui suit la mode
clau

Message par clau »

Bonjour et Merci Analyste 16 pour cette interprétation.
Je vais donc économiser et changer de style :)
clau

Message par clau »

c'est drôle les rêves se suivent .... la nuit dernière des billets verts et orange, pliés ... que je déplie .... j'aurais la suite la nuit prochaine ....
clau

Message par clau »

Pour ma part, mon analyse tient d'une inquiétude car mon employeur qui devait me verser un paiement mi décembre ne l'a pas fait .... ce qui équivaut pour moi à  une perte ... même si l'employeur verse cet argent plus tard ....
Bonne journée
Bonneville Vernon

clau a écrit :c'est drôle les rêves se suivent .... la nuit dernière des billets verts et orange, pliés ... que je déplie .... j'aurais la suite la nuit prochaine ....
Bonjour,
Les billets (argent) en rêve parlent toujours d'énergie.

La couleur verte montre que vous avez une belle vitalité et la couleur orange parle de votre énergie sexuelle.
En dépliant les billets, vous êtes en train de mettre au jour les énergies qui étaient enfouies.

Bien à  vous
Analyste16

Message par Analyste16 »

un billet plié demande à  être déplier pour voir ça valeur
tant qu'il reste plié on ne connait pas sa valeur et ce qui implique la curiosité de savoir cette valeur.
donc le rêve exprime votre anxiété et attente de votre salaire et combien votre patron vas vous payer une partie ou la totalité...
clau

Message par clau »

Merci Monsieur Alain Bonneville et Analyste16

De l'énergie ... oui ....
Des billets pliés ... j'ai oublié de dire que je les ai dépliés mais je suis restée placide face à  eux ... pas d'émotion suscitant l'envie ou le désir de consommer ....
Merci à  vous deux. Passez de belles fêtes de fin d'année
Clau
Répondre