Bonjour, mon mari fait très régulièrement le même rêve : il a des objets dans la gorge, des billes, ou du verre cassé, ou des clous. A chaque fois, il se réveille en essayant de rejeter ses objets qui l'etouffent. Est-ce que vous connaissez l'interprétation ?
Merci d'avance
Objets dans la gorge
Modérateur : ROSA ALBA
La gorge as rapport avec les émotions avec l'affectif il y as quelque chose qui l'as blessé une peine , une angoisse qui l'étouffe et qu'il n'arrive pas à exprimer il refoule donc ses émotions, si il fait se rêve à répétition c'est que son subconscient voit qu'il n'as pas compris son message, je crois que son rêve veut lui faire comprendre qu'il doit trouver une solution et se décider à exprimer ce qu'il refoules car ceci lui est préjudiciable et il cesseras ce genre de rêve bye Juliette
Marlène, merci beaucoup pour votre interprétation.
C'est surprenant tellement celà colle à la réalité. Mon mari a des problèmes familiaux avec son père et sa soeur, celà l'affecte beaucoup mais nous n'avons jamais su faire le lien avec ses rêves. Votre analyse a permi à mon mari de faire le lien et va certainement lui permettre de faire un premier travail dans sa tête pour sortir de cette situation.
Merci encore
C'est surprenant tellement celà colle à la réalité. Mon mari a des problèmes familiaux avec son père et sa soeur, celà l'affecte beaucoup mais nous n'avons jamais su faire le lien avec ses rêves. Votre analyse a permi à mon mari de faire le lien et va certainement lui permettre de faire un premier travail dans sa tête pour sortir de cette situation.
Merci encore