on a voulu me tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

patricia06800

on a voulu me tuer

Message par patricia06800 »

je circulais dans ma ville de naissance avec mon père qui est décédé depuis 10 ans, on cherchait notre chemin dans cette ville. Je l'ai fait garer loin de l'endroit ou on devait se rendre et je lui ai dit de m'attendre que j'allais y aller à  pied. Pendant que je marchais, j'ai vu arriver 2 hommes en uniforme de police circulant à  moto, je n'ai pas pu voir le visage sous le casque. L'un d'eux m'a tiré dessus à  bout portant et je me suis écroulée. Je paraissais morte et je croyais que je l'étais mais je me rendais compte que je respirais. J'ai entendu les hommes s'approcher de moi pour vérifier si j'étais bien morte. Ils se sont penchés au dessus de moi, j'avais le visage vers le sol et ils parlaient entre eux, j'ai senti une arme froler mon cou et je me suis dit "ils vont tirer" J'ai arreté de respirer pour qu'ils me croient vraiment morte et avoir une chance de m'en sortir. Puis ils sont partis, je me suis levée, à  peine blessée, j'ai rencontré ma mère sur le chemin et je lui ai raconté...
Répondre