ongles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bieri
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2013, 16:23

ongles

Message par Bieri »

Bonjour
un rêve étrange!
je me lève le matin, m'habille et me déplace dans le nouveau logement que je convoite, puis pour une raison X je retire mes chaussettes et là  je vois mes deux orteils du pied gauche avec des ongles beaucoup trop grand ( près de 30cm!) puis je regarde le pied droit et là  c'est le gros orteil qui à  un ongle immense! je pousse un grand cri et je cours dans le couloir et je rentre dans une chambre où se trouve l'ami de mon fils et ma fille , il y a un calme et une douceur de vivre dans cette chambre! et elles sont en train de se vernir les ongles des mains, je rentre donc et je leur dis" j'ai un problème , j'ai un gros problème!!!!! "
elle me regarde un peu éterloqué et je leur montre mes pieds , aussitôt elle se précipitent vers moi cours dans tous les sens pour chercher de quyoi me couper les ongles , l'ami de mon fils prend les choses en main et au fur et à  mesure qu'elle coupe cela repouse cela l'énerve et ne comprends pas!!!
je me suis réveillé complètement perturbée.
ouf si quelqu'un peut m'expliquer!
merci pour votre aide .
amle
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2013, 12:20

Message par amle »

Est ce que tu ne te sentirais pas à  l'étroit dans ce logement convoité ? Bon, si non d'après le dico, se couper les ongles manifeste un sentiment de honte, donc par extension, c'est comme être condamnée à  montrer ton sentiment de honte a cet ami et à  ta fille ? Peut être que ton inconscient te signifie qu'il n'est pas nécessaire de se sentir comme ca ? Je ne sais pas ... je précise que je n'y connais rien en interprétation, donc à  toi de voir si tu te retrouves là  dedans ou non.
Répondre