Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourrait m'interpréter le rêve que j'ai fait il y'a 2 nuits.
Je suis dans un magasin, je cherche à acheter un téléphone portable, ce que je ne trouve pas, alors je me dirige vers la sortie, et une personne qui travaille la bas m'ouvre la porte, puis il fallait sortir par une 2e porte et une 2e personne m'ouvre encore une autre porte (à noter qu'il faisait sombre dans le magasin). Je suis dehors, je marche, il fait beau, il y'a du soleil, je ne sais pas où je suis, mais ça ne m'inquiète pas, sur mon chemin, j'aperçois un oranger avec plein d'oranges, il y'a un petit garçon qui remplissait son panier d'oranges, à côté il y'avait plein de citrouilles, elles jonchaient le sol, elles étaient d'un orange flamboyant, les oranges aussi d'ailleurs. Je vois un vieux monsieur qui arrive par un escalier juste côté (il venait d'en bas), je comprends que ça lui appartient, je lui dit « elles sont belles vos citrouilles ». et là je me réveille.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée
Oranges et cirouilles
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Oranges et cirouilles
Bonjour,
Il y'a un offre ou peut être vous aimez avoir r ou passer à un smartphone avec un écran plus grand (citrouille représente un smartphone d'un opérateur de tèlecommunication connu par son nom couleur l'orange est un portable plus petit).
Vous ne trouvez pas de portable au début veut que votre portable ne vous aides pas dans vos achats et vous fait perdre de temps (plusieurs portes = plusieurs magasins. Mais si vous avez un smartphone avec Internet et Gps vous gagnerez plus.
Donc c'est un encouragement pour passer aux nouveaux technologies et ses bien faits
Il y'a un offre ou peut être vous aimez avoir r ou passer à un smartphone avec un écran plus grand (citrouille représente un smartphone d'un opérateur de tèlecommunication connu par son nom couleur l'orange est un portable plus petit).
Vous ne trouvez pas de portable au début veut que votre portable ne vous aides pas dans vos achats et vous fait perdre de temps (plusieurs portes = plusieurs magasins. Mais si vous avez un smartphone avec Internet et Gps vous gagnerez plus.
Donc c'est un encouragement pour passer aux nouveaux technologies et ses bien faits