orgasme dans un magasin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

orgasme dans un magasin

Message par EVAGABRIELLA »

Bonjour aux interprètes des rêves,

Je me promenais et je rencontrais mon dernier petit ami (que j'ai quitté il y a quelques semaines) il était sur un banc et je voyais surtout ses chaussettes blanches et fleuries. Ce qui me semblait très féminin surtout sur lui. Je l'embrasse sur la bouche juste à  la "Russe" mais en fait j'étais mal à  l'aise je n'aurais même pas voulue lui reparler. Après je me retrouve à  la fin de notre petite marche dans son auto décapotable d'une couleur sombre couleur "bleu nuit"(dans la vie il a une auto classique non décapotable), il s'arrête devant un magasin de déco feng shui pour acheter des objets chinois sans descendre de l'auto. Moi du coup je descends et je le laisse choisir les objets de son auto, car le magasin à  une partie extérieure donnant sur la route et à  l'intérieur. Moi je cherche donc un carillon avec deux coquillages car je sais que quelqu'un m'a dit que c'est grâce à  cet objet que je vais rencontré un homme dans ma vie.(par rapport au feng shui). Après je rencontre dans les escaliers du magasin un homme assez jeune et qui donne l'impression d'etre clair dans son esprit. Il me demande si je vais peindre mes tableaux (c'est mon métier dans la vie et depuis des mois je ne peins pas). Du coup je sais que c'est la 2ème fois que je le vois, car la 1ere fois c'était en me promenant avec mon ex. En cherchant donc mon carillon je me retrouve avec cet homme et il est allongé, je me mets sur lui au niveau de son sexe, en étant assise et en regardant vers le haut je ressens un fort orgasme, malgré nos vêtements et la situation. Nous sommes dans un magasin. J'analyse mon reve comme le fait que je vais reprendre la peinture, en me sentant en harmonie avec mon côté masculin animus et féminin. :?: :idea: Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Ce rêve symbolise un processus de rencontre intérieure, d'union avec soi-même et d'épanouissement de la personnalité. Nous avons tous une part de féminin et de masculin, l'anima et l'animus.

Pour être en harmonie avec lui-même, un être humain ne doit pas refouler son aspect opposé, mais l'aimer et l'intégrer. Ce genre de rêve met en scène la connexion entre l'anima et d'animus, une circulation d'énergies positives entre nos deux pôles opposés.

C'est une entente recouvrée ou une découverte qui vient s'exprimer symboliquement par une relation amoureuse érotique intense avec un partenaire du genre opposé.

=> Le plus souvent, cet élu magnifique présente un visage inconnu, celui de notre partie opposée qui était cachée.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

Les rêves de magasins sont toujours liés à  des désirs de changements. Ils symbolisent les différentes facettes de la personnalité.

Vous êtes dans un grand magasin ou dans une rue pleine de boutiques charmantes où vous trouvez tout ce que vous cherchez ? Mieux encore, vous découvrez un article exceptionnel que vous pouvez acquérir à  un prix dérisoire. Vous êtes enchantée, même si vous n'étiez pas venu pour cela ? :

Vous êtes dans une période de changement, vous découvrez des potentiels intérieurs que vous ne soupçonniez pas.

=> La vie vous sourit. Vous vous donnez les moyens de vos transformations, vous êtes inventive

_____________________________________________________________________________________________________

CARILLON & COQUILLAGE

Les rêves de musique ont une signification différente. Ils sont plus en rapport avec une harmonie intérieure, une créativité qui trouve à  s'exprimer.

=> Cette harmonie que vous vivez se propage autour de vous. Elle est perceptible pour votre entourage comme une douce musique.

---------------------------------------------------------------

Un rêve de coquillage est révélateur d'une sexualité positive, débarrassée de toute interférence culturelle ou religieuse.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<Moi je cherche donc un carillon avec deux coquillages >>

Chercher quelque chose, en rêve, signifie que vous n'avez pas trouvé les moyens d'agir

Deux symbolise la nature humaine, double et changeante, qui aspire à  la rencontre de l'autre.

Le chiffre Deux est aussi celui du doute, du choix et de l'amour.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<< il était sur un banc et je voyais surtout ses chaussettes blanches et fleuries.>>

Etre assis sur un banc indique une pause nécessaire. Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir.

----------------------------------------

Les chaussettes sont intimement liées au symbolisme du pied et des chaussures. C'est donc un caractère de couple sexué qui est tout de suite évoqué.

Hormis l'aspect confortable qui sied à  la chaussette, sa caractéristique est de pouvoir être portée indifféremment à  l'un ou l'autre pied.

=> Cette notion pourrait confirmer l'aspect solitaire de celui qui n'est pas protégé par le couple.

____________________________________________________________________________________________________

Blanc : Symbole de sentiments d'inertie, d'isolement, de non-implication dans votre situation actuelle

Dans un sens négatif, le blanc symbolise une absence d'amour et un grand sentiment de solitude. La vie n'est pas remplie, elle est vide de toute affection et de sens.

=> Le blanc est une couleur froide qui vient confirmer le manque d'amour et de chaleur

C'est aussi l'absence d'identité momentanée qu'implique le mariage, la virginité (de l'âme) et l'acceptation de la fusion avec l'autre.

-------------------------------
Un rêve où nous voyons des fleurs en grande quantité sera plus orienté sur la nature féminine, sur la prépondérance du principe féminin.

=> Si elles sont trop nombreuses, envahissantes, le rêve indique que ce principe féminin est trop développé chez la personne, qu'il gêne la libre expression de la personnalité.

*************************************************************
DE QUELLE COULEUR SONT LES FLEURS SUR LES CHAUSSETTES ??
(Le blanc, associé à  une autre couleur, peut avoir une signification différente)
EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

Re: orgasme dans un magasin

Message par EVAGABRIELLA »

MERCI beaucoup Crystal Eye.
Je ne savais pas que l'on pouvait autant détaillé un rêve. Les fleurs sur les chaussettes de mon ex étaient roses bleus pastel et oranges clairs. C'est vrai que je me sens seule depuis quelques temps mais c'est une solitude voulue car je veux vivre par la suite des relations différentes. Je me sens vraiment dans une phase de changement comme vous le dites dans cette interprétation
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<< Les fleurs sur les chaussettes étaient roses, bleu pastel et orange clair.>>

Le rose est toujours lié à  l'univers féminin.

Quelle que soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure. Plus le bleu est clair et plus la conscience est élevée.

Blanc (chaussettes blanches) associé à  du bleu : situation conflictuelle en voie de règlement

La couleur orange symbolise l'union de l'Esprit et de la chair
Plus précisément, la couleur orange symbolise la conscience de l'énergie liée à  la sexualité, et plus encore, au désir.
EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

Re: orgasme dans un magasin

Message par EVAGABRIELLA »

Merci beaucoup . Donc je pense que mon animus est mieux intégré maintenant avec ce rêve pour un meilleur conscience de mon être intérieur...Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<< je rencontre dans les escaliers du magasin un homme assez jeune et qui donne l'impression d'être clair dans son esprit. >>

=> Quand ils ne sont pas à  l'intérieur de votre maison, les marches de l'escalier représentent vos progressions, vos moyens d'accès et de connaissances sur d'autres plans

_____________________________________________________________

=> Un homme, connu ou inconnu, représente votre part masculine (votre animus)

Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu, plus extravertie, qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances.

=> S'il y a deux jeunes hommes dans le rêve, il se dégage une notion de choix. Pour une femme, ce type de rêve peut symboliser un choix de vie: vivre cet aspect masculin de l'intérieur, c'est à  dire accepter de vivre seule, soit s'engager avec un homme réel après une période de solitude sentimentale.

***************************************************************************************
<< je me retrouve avec cet homme et il est allongé, je me mets sur lui au niveau de son sexe, en étant assise et en regardant vers le haut je ressens un fort orgasme, malgré nos vêtements et la situation >>

L'accouplement, en rêve, symbolise la fusion du masculin avec le féminin

Vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido
Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous
EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

Re: orgasme dans un magasin

Message par EVAGABRIELLA »

Cher Crystal Eye, merci pour les explications sur l'animus, je pense que je suis en train de vivre une période pour me retrouver en parfaite unité et harmonie intérieur,Bien à  vous
Répondre