OURAGAN

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pimousse58

OURAGAN

Message par pimousse58 »

Ca fait plusieurs semaines que je fais les mêmes rêves. Je vois des ouragans,qui détruisent tout. Ils détruisent tout ce qu'il y a autour de moi, je me rend compte que c'est une appocalypse et que je suis la seule survivante...Je sers très fort ma croix que je porte autour du cou dans mes mains en retenant ma mère de l'ouragan en criant "seigneur aide moi" et là  la fin du monde est là .
est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie ce rêve qui revient en permanence sans que je comprenne pourquoi? (je suis saine d'esprit et c'est la première fois que je fais ces rêves)
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir pimousse

ce rêve indique qu'il va se passer un événement très important dans ta vie qui va te bouleverser et modifier ton mode de vie ( ton monde à  toi)
Tu as une grande force en toi qui va te permettre de faire face à  cet évênement et de garder ton équilibre.

Depuis quand fais-tu ce rêve qui revient en permanance???? :?
Répondre