paradoxe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lidia
Messages : 4
Inscription : 06 déc. 2008, 08:44

paradoxe

Message par lidia »

Je me retrouve au guidon de la moto de mon ami (superbe harley noire flambante que dans la vie je suis bien incapable de piloter), lui dans sa clio (plus toute neuve), je le vois arriver, je fais semblant de ne pas le voir, j'accélère, je ne la maitrise pas très bien (genre mal assurée mais ma conduite n'est pas dangeureuse) du coup je le double mais j'avance trop et je me retrouve trop avancée, j'ai dépassé le péage.

Je connais cet homme depuis 4 mois environ, il est super gentil, très attentionné, généreux mais à  mon gout il manque un peu de jugement et de maturité. En plus il a des problèmes d'érection qui s'aggravent. Je suis sympa avec lui, je n'ai jamais fait de réflexions désagréables, on en parle sans tabou mais je le trouve résigné, sans presque plus de réactions alors qu'au début ça le rendait fou. Je voudrais qu'il se secoue.
Je voudrais rajouter aussi que je rêve souvent de lui et tous me montrent que je ne peux pas compter sur lui, que je ne suis pas en sécurité mais à  chaque fois c'est parce qu'il ne fait pas attention, ce n'est jamais volontaire. D'ailleurs dans la réalité je me sens en sécurité.
Merci pour votre éclairage!
Répondre