Paralysie visage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

math7189
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2014, 18:22

Re: Paralysie visage

Message par math7189 »

Bonjour,

Vous avez peut-être raison, je suis actuellement en couple mais je ne suis pas vraiment épanouie dans cette relation. Peut-être est-ce une piste à  ce rêve.

Je n'ai aucune thérapie actuellement, mais j'en ai déjà  eu une sans veritable succès. Par contre je pense que ma mère dans ce rêve à  une signification. Actuellement je ne suis pas très proche d'elle, nous avons du mal a communiquer. Le fait que je la cherche dans le rêve et qu'elle soit présente montre peut-être que c'est son aide à  elle dont j'ai besoin actuellement. Qu'en pensez vous?
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Paralysie visage

Message par baptistejl »

Bonjour ,

Bien. nous avançons donc.
les rêves vont droit au but en général . ils vous le disent gentillement et sans équivoque .
Votre relation de couple serait au coeur de l'image des toilettes. ça marche pas bien.
Ensuite le médecin qui ne fait rien. On va travailler sur ce médecin pour savoir de qui il s'agit .ok?
C'est un comble pour un médecin de se comporter ainsi vous ne trouvez pas?
Pouvez-vous me décrire ce médecin? il est comment? le reconnaissez-vous?
Quant à  votre mère elle ne dit rien dans le rêve.
Pourriez-vous décrire votre maman ? , comment est-elle ?
Le rêve vous montre bien que vous ne voulez rien voir (les yeux se ferment) , rien entendre (les oreilles) , pas vous exprimer sur le sujet sans doute (la bouche se tord).
Vous devez bouger et faire quelquechose.
A vous lire
baptiste
math7189
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2014, 18:22

Re: Paralysie visage

Message par math7189 »

Bonjour,

Le médecin je crois qu'il s'agit de mon ancien professeur de mécanique du lycée, il est grand et assez gros, avec une blouse blanche et des lunettes.

Ma mère est de petite taille, elle est plutôt coquette, avec les cheveux cours et des mèches blondes. Elle porte des lunettes.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Paralysie visage

Message par baptistejl »

Bonjour,

c'est peut-être symbolique, mais comment pouvez-vous accepter de vous faire soigner par un professeur de mécanique .
Je vais vous dire moi de qui il s'agit dans la réalité : d'un expert psychiatre ou professeur en psychologie . elle est là  la mécanique . stéreotypée , pour tout le monde pareil ... et inefficace .
Ce n'est pas moi qui le dit c'est le rêve.
Vous sentez ma colère de vous voir dans cet état et vous faire soigner de cette façon.
A vous lire
baptiste
Répondre