parler le créole
Modérateur : ROSA ALBA
-
parler le créole
bonjour.J'ai revé qu'une de mes formatrices parlait le créole alors que rien dans la vie réelle ne la relie aux antilles.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
reponse parler le créole
[quote="Crystal Eye"]Bonjour Joséphine,
Rêver qu'on parle couramment une langue étrangère, quelle qu'elle soit, annonce un voyage ou un déplacement imprévus. Plus la langue est exotique, plus l'événement aura d'importance sur le plan géographique. :)[/quote]
bonjour Crystal. D'accord et cela me concernerait ou ma formatrice?
Rêver qu'on parle couramment une langue étrangère, quelle qu'elle soit, annonce un voyage ou un déplacement imprévus. Plus la langue est exotique, plus l'événement aura d'importance sur le plan géographique. :)[/quote]
bonjour Crystal. D'accord et cela me concernerait ou ma formatrice?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Excuses-moi, Joséphine, j'ai beau y réfléchir, et bien qu'il semble y avoir un rapport avec toi (le rêveur est toujours au centre de son rêve) je n'arrive pas à voir le lien avec ta formatrice.
J'ai besoin que tu me parles d'elle, et de toi par rapport à elle...de me donner un indice, une piste de recherche.
Désolée de t'avoir fait attendre...J'aurais dû te le demander tout à l'heure.

J'ai besoin que tu me parles d'elle, et de toi par rapport à elle...de me donner un indice, une piste de recherche.

Désolée de t'avoir fait attendre...J'aurais dû te le demander tout à l'heure.
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Que ne me l'as-tu pas dit plus tôt ! Voici l'énigme de ton rêve ! Tu es toi-même antillaise...et comme le rêveur est toujours au centre de son rêve, ceci explique cela ! C'est toi qui est représentée par ta formatrice, et c'est toi qui va partir en vacances prochainement dans ton pays (ou alors c'est ce que tu souhaites fortement et que tu ne peux réaliser actuellement?)
-
oui désolée je ne l'avais pas spécifié
.Exact je prévois de partir mais il est vrai que j aurais voulu partir maintenant mais je ne peux pas.
J'ai revé d'un serpent mais j'ai vu que cela pouvait avoir plusieurs significations.Il longeait les murs,rien dans mon rêve qui puisse m'aider dans sa signification.

J'ai revé d'un serpent mais j'ai vu que cela pouvait avoir plusieurs significations.Il longeait les murs,rien dans mon rêve qui puisse m'aider dans sa signification.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Oui, j'ai tout compris!
Tu es dans l'impossibilité de partir dans ton pays à cause de cette formation qui te bloque actuellement. Voilà pourquoi ta formatrice "a pris ta place" dans ce rêve, et que c'était elle qui parlait créole !
Je reviens plus tard pour le rêve de serpent, si tu as des détails à fournir;
Saches cependant qu'il s'agit de troubles de la sensualité refoulés

Tu es dans l'impossibilité de partir dans ton pays à cause de cette formation qui te bloque actuellement. Voilà pourquoi ta formatrice "a pris ta place" dans ce rêve, et que c'était elle qui parlait créole !

Je reviens plus tard pour le rêve de serpent, si tu as des détails à fournir;
Saches cependant qu'il s'agit de troubles de la sensualité refoulés

-