peur de mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

matinae

peur de mort

Message par matinae »

Je viens de me réveiller à  cause de ce cauchemar.

Des fous, genre terroristes, kamikazes armés de flèches parcourent la forêt où mon frère, sa copine et notre cousin courent pour leur échapper. Avant de lâcher ces barbares (car on devait moi et d'autres personnes les laisser faire, on était obligé) j'ai bien dit à  mon frère de se dépêcher, de courir vite car on aller pas tarder à  les laisser partir.
Je vois mon frère essuyer ses lunettes tranquilement me faisant confiance alors que moi je minquiétais déjà , mais lui non, il me faisait confiance, oui mais moi je ne dirige pas tout, et ne suis pas la seule à  diriger, on est plusieurs.

Mon frère part et il n'a pas le temps de prendre beaucoup d'avance, car dès qu'il part, quelques secondes après ces "fauves" ont été lâchés sans que je puisse les retenir plus car tout ne dépend pas de moi ...
Et je vois partir ces fous aves leurs flèches.
Comme j'ai peur pour mon frère, je pars pour le rejoindre et le prévenir de se dépêcher.
Et résultat je me vois confrontée aux flèches, ils essaient de m'atteindre mais la plupart me ratent car pas doués avec leurs flèches, sauf un dont je vois la flèche arriver vers moi et je me réveille.

Résultat je ne suis pas morte mais on devine que je vais l'être à  moins d'un miracle, fin je ne ùme vois pas mourrir en tout cas.
Et pour mon frère pareil, je l'imagine (en me réveillant) mourrant seul et sans avoir pu s'y attendre. Et ne pas pouvoir être là  pour le rassurer et ne pas le laisser seul. C'est plus pour mon frère que je m'inquiète.

Qu'en pensez vous?
Si vous avez des avis, n'hésitez pas bonne nuit à  tous
Répondre