Bonjour,
J'ai fait un rêve assez étrange.
Je faisais l'amour avec un garçon que je fréquentais mais que je ne vois plus depuis 1 mois. Mais je souhaite au fond qu'il revienne.
Dans mon rêve, on se venait de se retrouver. Et je souhaitais lui dire que je voulais me remettre sérieusement avec lui.
Ce qui est très bizarre, c'est qu'au moment de jouir, il a été piqué à l'épaule droite par un insecte, il a eu très mal, a crié. On pensait que c'était une guêpe, mais en regardant bien par la suite, ça n'y ressemblait pas exactement, c'était plus proche de l'abeille.
Et on s'est mis à discuter. Puis je me suis réveillée.
J'ai du mal à saisir la symbolique de ce rêve !! Peut-être pouves-vous m'aider !!
La piqûre passée, il est redevenu très calme.
Piqué par une guêpe
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour reverof
C'est ce qu'on appele être piqué par la raison (coté droit = coté de la raison - du rationel).
Tu aimerais au fond de toi revenir avec lui, mais ta raison encore plus enfouie au fond de toi t'avise que ce ne serait pas une bonne idée.
C'es la raison qui a fait qu'au moment même de la fusion... un guêpe le pique à l'épaule droite.. c'est comme une tape sur l'épaule pour dire que fais-tu là ? et vous empêcher d'aller plus loin.
A+
C'est ce qu'on appele être piqué par la raison (coté droit = coté de la raison - du rationel).
Tu aimerais au fond de toi revenir avec lui, mais ta raison encore plus enfouie au fond de toi t'avise que ce ne serait pas une bonne idée.
C'es la raison qui a fait qu'au moment même de la fusion... un guêpe le pique à l'épaule droite.. c'est comme une tape sur l'épaule pour dire que fais-tu là ? et vous empêcher d'aller plus loin.
A+