plongée sous marine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Juju44
Messages : 6
Inscription : 19 nov. 2007, 19:08

plongée sous marine

Message par Juju44 »

Que signifie rêver de faire de la plongée sous marine avec un bon ami?
Avatar de l’utilisateur
mannayu
Messages : 47
Inscription : 27 avr. 2007, 09:26

Message par mannayu »

Bonsoir juju44,

Votre rêve signifi peutêtre que vous avez besoin d'explorer d'autre domaine, ou de faire du changement dans votre vie de tout les jours. que ce soit au travail, ou chez vous. je penserais plustot pour le travail, il vous ennui peutêtre?
j'espère que ces idée puissent vous aider,
en attendant une autre interprétation plus précise.


A bientôt.

Anne.
Juju44
Messages : 6
Inscription : 19 nov. 2007, 19:08

Message par Juju44 »

cher anne pensez que cet ami en question est la par hasard ou y'a t'il une signification?
je fé des études et c'est vrai que je me pose beaucoup de questions sur ma filiere si j'ai bien fait d'y rentrer.
Avatar de l’utilisateur
mannayu
Messages : 47
Inscription : 27 avr. 2007, 09:26

Message par mannayu »

Et bien, pour moi c'est cohérent, je pense que le rapport est là . ce doit être à  cause de vos études, quand je dit travail, les études y sont comprise avec :)
Mais il ce peut que je me trompe.
Malheureusement je ne suis pas experte.

j'espère, que vous trouverez plus de détails. ou bien une interprétation plus développée que la mienne.

Bonne soirée.
A bientôt.


Anne.
Juju44
Messages : 6
Inscription : 19 nov. 2007, 19:08

dsl encore une question

Message par Juju44 »

Cet ami ki é la ac moi en traib de faire de la plongée qu'est ce que ca peut siginifier?
Avatar de l’utilisateur
mannayu
Messages : 47
Inscription : 27 avr. 2007, 09:26

Message par mannayu »

Biensur Chaque élément signifient quelque choses, pour moi votre rêve, concernant votre ami, représente votre propre fidélitée en vers vous-même, quelque soit les lieux ou les situations.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir tous

J'aurais pensé à  une situation provoquée par un élément extèrieur à  soi (une personne, une situation) qui aurait provoqué une introspection de soi, une découverte de son inconscient.
L'ami à  coté peut apporter des éléments supplémentaires/ que symbolise-t-il dans la vie..quelle est sa vie....quels sont les éléments communs avec soi...pour resserrer son influence sur le rêve , sur ce qu'il pourrait représenter. :wink:

L'introspection peut ne pas être longue car les bouteilles de plongées ont une contenance limitée.
Répondre