Porte automatique de restaurant 13/04/15

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

David63430
Messages : 58
Inscription : 07 avr. 2013, 18:37

Porte automatique de restaurant 13/04/15

Message par David63430 »

Bonjour,

Je marche dans la rue, c'est un quartier avec des entreprises a Montuçon je crois (ville ou j'ai fait des études) .
Il y a un resto d'entreprises, je rentre dedans, il est vieux et ressemble a celui d'une société ou j'ai déjà  travaillé.
Je vois des gens en train de faire la queue pour monter a l'étage ou se trouve le restos. Il est 11h45.
Je fais le tour en bas et cherche la sortie, je suis des flèches et j'en arrive a monter en haut de l'escalier du restos.
Je redescend et suis d'autre flèches, les bonnes cette fois.
La porte automatique de sortie est menaçante, elle est rapide et menace d'écraser les gens a chaque passages.
A un moment des gens restent coincés dans le SAS d'ailleurs car la porte se bloque, elle force a se fermer complétement car des mégots de cigarette l'en empêche . En dégageant les mégots, elle se referme et la des gens interviennent pour nettoyer la glissière.
Je me dis qu'elle manque d'un entretien évident.
Répondre