possession démoniaque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Vous êtes à  la fois pile et face; vous gagnerez à  vous unifier. :wink:
lego
Messages : 8
Inscription : 07 août 2013, 08:35
Localisation : Bruxelllse

Message par lego »

Mmm pas évident.. quand à  savoir quoi unifier et comment ?????
Mulie974
Messages : 2
Inscription : 10 août 2018, 10:50

possession démoniaque jumelle maléfique

Message par Mulie974 »

Bonjour

Je me réveille ce matin avec la peur au ventre suite au rêve maléfique que j'ai fait hier soir
Voici mon rêve
Je devais accompagne Une amie a moi dans une sorte de maison de retraite ou d'en tpos pour personnes âgées ou l'ambiance religieuse plané. Celle ci étais quand même à  l'écart de toute civilisation il fallait passer par des routes avec plein de virages et entouré de forêt.
Mon amie ici ne voyait pas beaucoup et voulait que je m'intéresse à  elle plus qu'elle ne voulait. Un beau jour l'emmenant la bas. Elle entre toujours dans une pièce un miroir ... de là  j'ai vu qu'elle parlait à  sa jumelle maléfique.... voyant que j'ai vu ça elle Elle fit une prière pour le posséder à  mon tour. Pensant que je n'avait pas vu ce qu'elle était tais entrain de faire même si j'en netais pas devant un miroir elle avait réussis créer ma jumelle maléfique. J'étais extrement effrayé. Je suis vite partie j'ai appeler ma meilleure amie pour qu'elle vienne me chercher. Mais le temps qu'elle arrive ma jumelle voulait me tuer. Je me battais corps et âme avec elle j'avais une force incroyable. J'ai réussi à  la faire fuir. Puis ma meilleure amie arrive. Je monte en voiture avec elle et d'autre copine l'accompagné.
Pensant l'avoir échapper et ne passant pas devant de miroir je soufflait dans la voiture. Sauf qu'elle etais plus haut sur la route. Je me suis dis qu'en me cachant dans la voiture elle ne me verrait pas. Sauf que par surprise elle a pénètré dans la voiture le prenant a la gorge. J'ai commencer à  prier dieu fort. De toute ma foi et la rage de la voir se détérioré. En priant je n'ai donc couper en deux avec la vitre de la voiture pendant que les copines essayer de m'aider tant bien que mal. J'avais réussi ma foi m'avais sauvé !!
Dans ce rêve je voyais également ma famille mes frères et mes parents. Eux étaient intouchables par toute possession que qqn essayer d'exercer sur eux il pouvait passer à  travers un accident de voiture en cours où les démons voulait les attaques. Rien. Aucune égratignures. Ils passaient à  travers ce mot de démons sans que rien ne les atteints ....
dans ce rêves aussi je voyais dans les arbres des poubelles que ma meilleure amie avait jeté grossir à  vu d'œil comme ci un monstre aller sortir. Ou qqch de mauvais s'y préparer.
Mon rêve s'est terminé avec le chef de cette maison de repos qui étais dépasser par les événements de son absence. Ces « hôtes » cetais rebelés. Le mal résigner entièrement dans sa maison et dans cette forêt. Puis j'ai réussi à  m'échapper saine et sauve.

Je suis chamboulée. Aidez moi à  interpréter ce rêve svp...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

L'apparition de formes para- humaines (démons) dans tout ou une partie du rêve, est toujours liée, sauf si on est un adepte des jeux de rôles, à  une crise anxieuse.

=> C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi, ou de réactions infantiles dans une situation donnée.

________________________

:arrow: Ces démons sont en fait des souvenirs d'enfance, très durs, qui ont été enfouis dans l'ombre tellement ils étaient effrayants. :!: L'instabilité et le manque de sécurité ressentis dans le milieu familial sont les causes principales de cette angoisse.


:!: Un adulte qui continue de rêver de démons n'a pas intégré ce processus en lui. Il refuse de voir la réalité telle qu'elle est, de grandir psychiquement. Il censure encore des souvenirs pénibles de son enfance qui se rappellent à  lui dans des cauchemars répétitifs.


=> L'individu toujours sujet à  ce genre de rêves terrifiants exprime son besoin d'être rassuré face à  une réalité qui continue d'être effrayante et incompréhensible.

:!: Il est important d'affronter ces démons, de connaître leur visage pour qu'ils ne soient plus effrayants.
Mulie974
Messages : 2
Inscription : 10 août 2018, 10:50

Re: possession démoniaque

Message par Mulie974 »

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:idea: La prière dans un rêve signifie que nous cherchons de l'aide extérieure.
:!: Nous avons peut-être besoin de l'autorité de quelqu'un pour réussir ce que nous entreprenons

--------------------------

=> Vous ne vivez pas ce que vous souhaitez , loin de là . Le besoin de retrouver paix intérieure, calme et silence est une nécessité vitale. Vous y arriverez !
Répondre