un dragon et une arégnié géante...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nayelle
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2007, 21:51

un dragon et une arégnié géante...

Message par nayelle »

je suis dans mon jardin avec ma famille et mes amis et la un dragon terrorise tout le monde qui se cache et moi je me fait ataquée parfois il n'y a pas d'arégnié j'ai fait environ 4 ou 5 fois ce réve j'ai 13ans et je suis terrorisée chaque soir aider moi cela fait 2mois que sa dure
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Nayelle


Il n'y aurait pas une personne au lysé qui s'en prend à  toi et à  tes amis.. cette personne serait le dragon qui te terrorise dans tes rêves.. c'est soit un ou une camarade de classe ou un professeur.. peut-être même une personne de ta famille (car dans le jardin = extérieur de chez toi, tu es avec ta famille et tes amis). Mais c'est une personne que tu connais, c'est la raison pour laquelle il attaque dans ton jardin.

Pour ce qui est de l'araignée?? je pense que tu as oublié un bout de ton rêve car tu n'en parles pas vraiement... il se peut s'il y a cette araignée géante que la personne qui te terrorise dans la vie réel.. soit en fait deux personnes (deux camarades de classe ?? qui sait??).

Bonne chance,
nayelle
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2007, 21:51

Message par nayelle »

oui je ne me rappelle plus bien de cette araignié... merci beaucoup en tout cas !!!
c'est gentille de m'avoir répondu si vite!
Répondre