pendaison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

choukine
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2007, 00:16

pendaison

Message par choukine »

hier soir j'ai rêvé que j'étais en voiture avec mon petit ami et un de ses copain c'est moi qui conduisais et sur la route (en campagne) j'ai vue deux femmes nues pendues encore à  moitier vivantes et deux hommes vivants et debout en dessous des femmes.les 4 étaient dehors.deriere il y a une grande maison comme une grange ou une grande maison de campagne
ensuite tout ca disparait et moi je me retrouve nue entrain de me caché dans une espece de maison ou une caravane et je dois payer pour y rester et je pars habillée sans avoir payé

je m'en souviens comme si c'était vraiment arrivé et ça me fait peur
ce rêve est trop bizare c'est la premiere fois que ca m'arrive et j'aimerai savoir ce que cela signifie.
merci de m'aider
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Choukine

Dans ton rêve tu es au volant de ta voiture avec ton copain et son ami.. la voiture est le chemin de ta vie, en route vers ton avenir.
Les deux femmes nue et pendu = c'est toi... (face à  un choix)
Les deux hommes sont ton copain et son ami.
les femmes à  moitié vivante... pendu... attaché.. = doit faire un choix,
se sent étouffé dans sa situation présente.. se sent attaché.. brimé dans sa liberté.
Puis, tu es nue et tu te caches = tu refuses de dévoiler tes sentiments profond.. car tu as peur d'en payer le prix.
Finalement tu sort habiller et sans payer = tu prend ta décision.

Ne serais-tu pas secrètement amoureuse de l'ami de ton copain.. et n'aurais-tu pas un choix à  faire .. le rêve t'indique que lorsque tu auras fait ce choix, tu le feras sure de toi.

Bonne chance,
Répondre