Petite amie enceinte d'un autre ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mikoko
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2014, 06:26

Petite amie enceinte d'un autre ...

Message par mikoko »

bonjour à  tous ,
j'ai 24 ans et viens ici pour reclammer votre avis et vous remercie d'avance pour vos reponses ..

''J'ai donc rever que ma petite amie qui est actuellement à  l'etranger (jordanie), etait revenu ''enceinte'' , elle avait l'air d'arriver à  terme de sa grossesses-ventre fortement prononcé- ..

-Donc Je l'attendais à  l'aeroport et je l'ai vu arriver comme ca, elle ne portait pas la joie au visage et je sais que cette enfant qu'elle portait en elle etait d'un autre homme (mate de peau -j'en suis persuader-) , quelques heures plus tard elle perdis les eaux et se mis à  accoucher dehors ..

Les ambulanciers/urgentistes arrivé sur place, ce sont mis à  pratiquer une cesarienne , et à  lui ouvrire le ventre pour retiré celui qui allait etre le nouveaux née .. J'etais completement desorienté dans le reve, je luis en voulais pour m'avoir tromper, mais en meme temps je lui tenais la main et lui parlez pendant que les secours s'activaient à  ouvrir son ventre ; à  un moment elle perdis connaissance et puis je me suis reveillé .."

Quelques precisons:

mon amie est actuellement en jordanie depuis un mois,elle devait signer un contrat de travail sa à  foirer, et on a eu quelques disputes parceque je voulais qu'elle rentre, mais elle voulait rester quelques jours de plus pour chercher un autre tafs sur place ..Elle doit bientot rentrer(une semaine tout au plus) ..Elle a 23ans..
Mon avis personnel est que mon reve est peut etre due à  ma jalousie ou parano ..
J"ai deja fais des reves premonitoires, et j'ai tendance à  angoisser enormement la nuit avant de dormir plusieurs jours avec qu'un malheur arrive ..(en ce moment sa va)
mikoko
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2014, 06:26

Re: Petite amie enceinte d'un autre ...

Message par mikoko »

sil vous plais un avis, :|
mikoko
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2014, 06:26

Re: Petite amie enceinte d'un autre ...

Message par mikoko »

On ces finalement separe quelque jours pares ce reve
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Petite amie enceinte d'un autre ...

Message par kaleidoscope »

Bonjour mikoko,
Le sujet de ton rêve, c'est ta petite amie, c'est votre relation. Si vous vous êtes séparé peu après ton rêve, ça doit être parce que lorsque tu as fait celui-ci, tu savais déjà  que quelque chose n'allait pas, non? Est-ce que tu ne soupçonnais pas déjà  qu'elle avait ou pouvait avoir un autre petit ami? La voir revenir au pays enceinte d'un autre est la preuve évidente qu'elle t'a trompée. Elle n'a pas besoin de te le dire, ça se voit! Mais est-ce là  un fait ou une image de ta jalousie? Et puis, comme elle accouche, ça fait donc 9 mois qu'elle est enceinte, alors comment sais-tu que ce n'est pas toi le père?
Si tu nous dit quand et dans quelles circonstances, et pourquoi vous vous êtes séparé peu après, je pense qu'on sera fixé. ;)
Répondre