mon ex vole ma grand mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marilyne
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2007, 11:21

mon ex vole ma grand mère

Message par Marilyne »

Bonjour,
j'ai fait un rêve étrange, toute ma famille était invité au resto, y compris mon ex, et surtout ma grand mère qui est désedé depuis environ 15 ans.
J'étais à  la même table que ma grand mère et de mes parents. Ma grand mére est sorti de table et mon ex est venu lui volé deux bilets de 30 Euros qui était rouge sang. Je lui est dit que c'était pas bien mais sa n'a rien changer. Ensuite ma grand mère est revenu s'assoir et elle voulait payer pour tout le monde simplement il lui manquait l'argent. Mon ex était tou content d'avoir volé cette argent.
Faut savoir qu' avec mon ex on se prend souvent la tête et qu'il est trés porté sur l'argent, mais je ne comprend pas pourquoi les billets de 30 euros qui n'existe pas était rouge sang et qu'il les vole a ma grand mère en plus.
Si une personne pourrait me renseigner sur la signification de ce rêve, je vous serait reconnaissante. merci
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Marilyne

Ta grand-mère dans ton rêve (personne décédé) = tu ressens un grand besoin de réconfort et d'affection..
Mais aussi que la situation que tu vis dure depuis très longtemps.

Ton ex.. te vole ta valeur et ton énergie et ce depuis longtemps, cette situation est sans issus.. le rêve te demande d'être vigilante, la couleur rouge est un avertissement (danger).
En y laissant ton énergie, tu met ta santé en péril.
Cet ex. aime te mettre dans l'embarra pour des broutilles qui ne sont pas fondé (billet de 30euro).
Il faut que tu arrives à  l'empêcher de te perturber et surtout à  reprendre confiance en toi.

Bonne chance A+
Répondre