bonjour à tous et merci pour votre aide: rêve d'un travail

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

madeira
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2014, 14:57

bonjour à  tous et merci pour votre aide: rêve d'un travail

Message par madeira »

bonjour et merci pour votre aide et votre temps

voila cela va faire plus de 6 mois que je cherche un boulot et rien je passe des entretiens mais la concurrence est rude....

j'ai passé un entretien qui me tient à  coeur et j'attends une réponse depuis 1 semaine.pour un second entretien...et ça me bouffe

j'ai rêvé d'un nouvel entretien avec cette femme et curieusement je me vois redire les mêmes choses sincérement et d'un coup cette femme me dit retourner cette feuille et au dos il y avait ma proposition de boulot avec elle et la je pleure de joie et je la remercie du fond du coeur à  la limite de la serrer entre mes bras ...comme une surprise ça ne ressemblais pas à  un deuxième entretien

qu'en pensez vous? le souci c'est que ce deuxième entretien je dois l'avoir avec deux hommes et pas avec elle....
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: bonjour à  tous et merci pour votre aide: rêve d'un trava

Message par kaleidoscope »

Bonjour Madeira,
Peut-être que ce rêve est simplement l'accomplissement d'un désir, celui de décrocher cet emploi. Si c'est cette même femme, c'est probablement parce que tu as senti, lors de l'entretien, que tu avais beaucoup de chance de l'obtenir, alors que pour les deux hommes, tu est plus inquiète. Est-ce que ça te parle ?
madeira
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2014, 14:57

Re: bonjour à  tous et merci pour votre aide: rêve d'un trava

Message par madeira »

bonjour et merci kaleidoscope

oui ça me parle effectivement, n'ayant toujours pas de réponse je m inquiète, le feeling est vraiment passé avec cette femme qui est la drh....les deux hommes sont les directeurs de la boite...et je dois bossé avec la drh ....
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: bonjour à  tous et merci pour votre aide: rêve d'un trava

Message par kaleidoscope »

Bonne chance, alors! En tout cas ça me semble positif! ;)
madeira
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2014, 14:57

Re: bonjour à  tous et merci pour votre aide: rêve d'un trava

Message par madeira »

que dieu t'entende et merci

effectivement et il y a même une surprise, est il possible d'imaginer que cela ce produise ainsi? comme dans mon rêve ? que finalement je ne rencontre plus personne et que je signe de cette manière? est il possible que ce soit un rêve prémonitoire? est ce déja arrivé kaleidoscope? en as tu fais?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: bonjour à  tous et merci pour votre aide: rêve d'un trava

Message par kaleidoscope »

rêve prémonitoire, je ne pense pas. Comme je te l'ai dit, c'est plutôt la réalisation d'un désir, ou l'espoir qu'il s'accomplisse. Dors maintenant sur tes deux oreilles et attend des nouvelles de cette drh ! ;)
madeira
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2014, 14:57

Re: bonjour à  tous et merci pour votre aide: rêve d'un trava

Message par madeira »

yep! la patience n'est pas mon fort merci pour tes lumières ! très belle journée !

;o) merci encore
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: bonjour à  tous et merci pour votre aide: rêve d'un trava

Message par kaleidoscope »

de rien! Bonne fin de journée à  toi aussi.
Répondre