marre de faire des cauchemar!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vanessa88
Messages : 7
Inscription : 09 févr. 2014, 21:43

marre de faire des cauchemar!!!

Message par vanessa88 »

bonjours à  tous,
depuis l ages de 15 ans je fait des cauchemard , mais j en aurait tellement a vous dire , beaucoup sur la mort ou de violence , mais le truuc c est que je n est pas etait choquer de quelque chose ou autre alors je ne comprend pas mon cerveau .
je reve bien et tout d'un coup le reve va partire en cauchemar avec la sensation d etre dans un manege a sensation fois 3 que j ai l impression que je vais mourrire :(
je vais vous en dire : celas fesait 1 semaine que j'avait accoucher et je m endore je reve que je suis dans mon lit et qu il fait noir et on me tire les bras, les jambes et on m apuis sur la poitrine, mon conjoint qui a essayer de me reveillé car je respirer mal et il a ue du mal mais il a reussi.
une fois j ai rever que j etait dans mon lit et que un homme me toucher et je lui demander d arreter et la il a rigoler et j ai reussi a me reveillé , une autre fois j ai rever qu on jouer dans la chambre avec les petit et que tout d un coup il y avait de l eau qui monter et on s est retrouver sous l eau alors j ai ouvert la fenetre tirer mes trois enfant pour essayer de sortir de l eau et je voyer mais enfants et mon conjoint mourrir c etait horrible, j en n est tellement que j ai peu quand mon conjoint travail de nuit , ducoup je m endors tres tard , pourquoi je fait des reve comme ceux la je ne c est pas et ce que quelqu un y connait quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: marre de faire des cauchemar!!!

Message par kaleidoscope »

Quelque chose te tracasse et t'angoisse depuis l'âge de 15 ans, ça semble sûr et certain! Sinon tu ne ferais pas ce genre de rêve.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: marre de faire des cauchemar!!!

Message par kaleidoscope »

Reviens a cette époque et essaye de trouver ce que ça peut être.
vanessa88
Messages : 7
Inscription : 09 févr. 2014, 21:43

Re: marre de faire des cauchemar!!!

Message par vanessa88 »

J ai beau chercher je ne trouve pas arffff :(
Je pense que je vais aller voir un pshy ou je c est pas quoi, car je penser que sa aller passer avec l ages mais non rien n y fait .
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: marre de faire des cauchemar!!!

Message par kaleidoscope »

Pas de panique, vanessa ! D'abord je remarque que tu me réponds après 3 minutes seulement... Et puis avant de faire appel à  un psy, si tu as déjà  réfléchi longtemps avant de me répondre et avant de faire ce rêve, tu peux toujours poser une question avant de t'endormir, l'écrire et la mettre sous ton oreiller, genre : qu'a-t-il pu se passer à  mes 15 ans dont je ne me souviens pas ? Le prochain rêve devrait être la réponse à  ta question.
Répondre