Faire l'amour - Dispute et musique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

Faire l'amour - Dispute et musique

Message par microsoule »

Bonjour, ce reve m'intrigue tellement que je serais très reconnaissant pour toute interpretation.

Je rentre dans une chambre/atelier où se trouve une jeune fille qui semble être une cousine je voudrais faire l'amour avec elle mais je doutais c'est comme elle aussi elle m'attendait pour ça. Elle ouvre le rideau pour regarder si quelqu'un ne venait pas.

Je l'ai saisi par derrière et les mains sur les seins pour faire les préliminaires, elle me dit pas besoin de passer au jeu, du coup, le sein gauche est devenu très gros et j'ai commencé à  faire l'amour avec elle, pendant que je faisais l'amour debout j'ai remarqué que il y'a quelqu'un qui vient, et j'ai bien fermé le rideau et lui dit que c'est occupé, il a refusé et est quand même rentré prendre un objet non identifié-

je grondais et lui aussi grondait que ce n'est pas un endroit pour faire l'amour. On commence à  se disputer et du coup il y'a eu d'autres personnes avec lesquelles je disputais, apparemment j'ai frappé les deux. La fille cherchait à  appeler le propriétaire, il semble comme elle n'a pas d'unité, je lui ai promis de donner mon portable, mais je l'utilisais pour filmer les gars qui m'embêtait et je me retrouve quasiment dehors,

je vois un Monsieur qui avait la clef de la centrale ou compteur, je lui ai dit « toi tu vis ça ? » il dit oui, puis il ouvre la porte coupe l'électricité pour initialiser et il met la musique. Je reconnais cette chanson mais j'ai oublié quelle chanson. Je suis retourné dans cet atelier et le mec qui a provoqué ce bruit était assis la La fille n'était plus dans la scène. FIN
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Faire l'amour - Dispute et musique

Message par baptistejl »

bonjour microsoule ,

pourriez vous me décrire cette chambre/atelier ? comment est-elle? la reconnaissez-vous en vrai? merci de me donner 4 à  5 qualificatifs et les plus abstraits possibles.
a vous lire
baptiste
microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

Re: Faire l'amour - Dispute et musique

Message par microsoule »

bais dans cet atelier il faisait plutot sombre et je ne peux malheureusement donner des details plus precis que ca, je dit atelier parce que le mec qui est rentré a pris un objet sous forme de tissu donc un atelier de couturier. chambre parce que avant de commencer à  faire l'amour je l'ai soulevé et posé sur un lit

Voila ce que je peux dire sur les details concernant ce reve.

Merci
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Faire l'amour - Dispute et musique

Message par baptistejl »

Bonjour ,


A cet endroit ou vous êtes , un endroit sombre , qui est un atelier de couturier , et vous avez commencé à  faire l'amour, à  quoi celà  vous fait-il penser à  l'intérieur ou à  l'extérieur de vous dans votre vie quotidienne, au moment ou vous faites ce rêve?
baptiste
Répondre