Rêve idéal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Scarlettt
Messages : 14
Inscription : 29 août 2013, 11:50
Localisation : Sud de la France
Contact :

Rêve idéal

Message par Scarlettt »

Bonjour,

Je rêve depuis plusieurs nuits, d'être dans une belle maison avec l'homme que j'aime et nous avons un enfant, un beau garçon. C'est toujours le même rêve.

(mais en réalité cet homme n'a quitté il y a quelques semaines)

Je suis à  un stade de foot, je vais le voir jouer, il y a tous ces copains et même ses parents je suis enceinte je le regarde jouer après je rentre dans notre maison tout est beau et lui rentre un peu plus tard que moi et vient avec son cousin, son frère et deux collègue. Ils mangent chez nous et ils boivent l'apéro après je vais au lit et il vient se coucher avec moi. Et là  les mêmes scènes réelles que l'on a vécus il me prends dans ces bras il me dis qu'il m'aimes il à  les mains sur mon ventre ..

Qu'est ce que ça peut signifier selon vous ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve idéal

Message par anbaj »

Bonjour Scarlettt

Un rêve de compensation. Mais qui en même temps se réfère à  votre bibliothèque de vie, d'images, pour vous parler de ces ressources formidables qu'il y a en vous pour vous permettre d'affronter la vie. Il s'agit d'aller les chercher au fond de vous. "ils mangent... boivent..." : acceptez cette nourriture spirituelle qui est en vous pour retrouver un dynamisme de vie.
Répondre