Nettoyage peuple hindous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Nettoyage peuple hindous

Message par batman974 »

Bonjour à  tous! Voila hier soir j'ai fait un reves etrange, j'étais dans ma voiture avec mon cousin, il faisait nuit. D'un coup un esprit arrive a l'arriere de ma voiture et s'approche je commence a prier mon cousin sort et me dit d'arreter car l'esprit s'approche. D'un coup il fait jour et je le vois qui s'eloigne je demarre la voiture et ensuite je vois deux filles je m'arrete pour discuter un peu. Je me trouve tout a coup hors de ma voiture et je me rend compte que j'etais a la meme place dans un village ou quartier hindous j'etais en train de balayer (il y avait plein de paille aussi) dehors dans la rue et devant le barreau de quelques hindous que je vois entrer. Je continue de balayer mais c'etait bof le nettoyage mais les hindous autour etait etonné que je nettoyer la rue. Ensuite je me trouve a un endroit ou il y avait 4 tables une table ou il y avait les personnes etonnées et 3 tables vides. Tout a coup je vois une belle métissé qui me regarde intensément et qui etait en train de nettoyer les 3 tables avec un chiffon ainsi que les bancs. Je me tourne et je vois mon ex avec son bébé qui venait de faire son besoin elle me regarde et me dis que je devrais nettoyer le bébé. Je dis non et elle monte la culotte de la petite. Je me retourne je vois toujours cette belle metisse, et j'ai son tel dans ma main je vois un sms qui est écrit "je veux le malheur" et une phrase apres les autres que je me rappele plus qui etait ecrit "je n'ai pas de valeur" (je me souvien plus exactement mais y avait malheur d'une maniere negative). Le sms venait d'un garcon.

J'ai rencontré une fille dernierement qui m'interesse et je l'interesse. Mais elle ma dit il y a quelques jours que on va en resté la et quel a besoin de temps, car elle est celibat depuis un mois. Pensez vous qu'il y a une signification? Merci de me repondre.
Dernière modification par batman974 le 13 févr. 2014, 13:19, modifié 2 fois.
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Nettoyage

Message par batman974 »

La table et le dos des bancs etait hyper propre. Up!
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par batman974 »

Toujours pas de reponses? Personne qui puisse m'aider?
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par baptistejl »

bonjour,

Si personne le prend j' étudierai ce rêve avec toi batman . avec plaisir et curiosité .
C'est un rêve long et compliqué, vous devrez coopérer avec moi .
Comment est-il votre cousin ? pouvez-vous me le décrire précisément?
pourriez vous me donner 4 à  5 qualificatifs par rapport à  lui, les plus abstraits possibles.
baptiste
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par batman974 »

Merci baptistej, mon cousin apparait souvent dans mes reves c'est un homme de couleur noires, taille moyenne et il est très spirituel
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par baptistejl »

bonjour,

Vous auriez donc une façon d'avancer dans la vie en étant très spirituel . A quoi celà  vous fait-il penser dans votre vie quotidienne au moment ou vous faites ce rêve (la veille) ?

Pour avancer un peu sur la suite, pourriez vous me dire ce qu'est un esprit. c'est comment ? essayez de le décrire ? quelle forme a -t-il ? vous a-t-il parlé?
baptiste
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par batman974 »

Bonjour, L'esprit etait une ame blanche qui flottait et non il ne m'as rien dit il c juste approché de moi.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par baptistejl »

Vous auriez donc une façon d'avancer dans la vie en étant très spirituel . A quoi celà  vous fait-il penser dans votre vie quotidienne, à  l'interieur ou à  l'exterieur de vous , au moment ou vous faites ce rêve (la veille) ?
essayez de vous remémorer votre journée avant le rêve . y a t-il eu un moment ou vous avez eu l'impression d'être ou d'avancer comme votre cousin?
baptiste
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par batman974 »

Oui, car il avait fait le meme reves que moi il avait revé qu'il portait une ceinture et qu'il etait fiere et moi aussi. Dernierement on travaille sur la communication et le relationnel. Voila. ;-)
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par baptistejl »

Bonjour

la réponse à  la question que je vous ai posée est essentielle pour comprendre la suite du rêve .
Donc la façon d'être comme votre cousin ce serait de travailler la communication et le relationnel?
est-ce que vous avez travaillé celà  la veille ou l'avant veille du rêve?
En quoi le fait de travailler la communication et le relationnel serait très spirituel?

je suis obligé de faire ces vérifications au début. après si c'est ok ça devrait "dérouler"
baptiste
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par batman974 »

Pour nous la relation est spirituel et pas que physique
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par baptistejl »

bonjour,

croyez bien que ce n'est pas du tout du voyeurisme de ma part . Dans mon travail d'interprète j'ai besoin de comprendre à  minima .
Vous dites que vous travaillez le relationnel et la communication avec votre cousin . que c'est votre façon d'être spirituel .
Je n'avais pas imaginé que vous ayez des relations physiques avec votre cousin .
Ou est réellement le côté spirituel que vous citez .?

je ne peux aller plus loin sans avoir compris. car le theme principal du rêve
baptiste
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par batman974 »

Aie tu m'as pas compris. On fait du develleopemnt personnel, j'ai voulu dire que pour nous une relation ne amitié familiale etc. Ne se passe pas que dans le physique mais spirituel dans le sens ou nous sommes pas que des enveloppes charnels. Je tiens a tassurer que il y a aucune relation intimes entre mon cousin et moi de une j'aime les femmes et de deux j'aimes les femmes.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par baptistejl »

bonjour ,
Bonjour à  tous! Voila hier soir j'ai fait un reves etrange, j'étais dans ma voiture avec mon cousin, il faisait nuit. D'un coup un esprit arrive a l'arriere de ma voiture et s'approche je commence a prier mon cousin sort et me dit d'arreter car l'esprit s'approche.

je n'ai pas d'opinion personnelle à  avoir dans ce travail . je voulais juste comprendre à  minima.
quoiqu'il arrive, si le rêveur est sérieux je continue.
Donc lorsque vous avez une façon d'avancer en faisant du développement personnel vous n'y voyez rien (il fait nuit) . Pourrait-on dire que vous y allez en aveugle, sans but, sans savoir ou vous allez?
Lorsque vous êtes dans cette situation arrive cette femme blanche ....
pourquoi l'appelez-vous esprit ? Est ce une intelligence, un fantôme, une âme?
merci de votre réponse
baptiste
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par batman974 »

C'etait une âme. Apres il a fait jour direct
Répondre