Je suis Vyloo, j'ai 38 ans et je cherche à comprendre la signification de ceci :
Aussi loin que je m'en souvienne, la première fois que j'ai rêvé de cet homme/chose j'avais 17 ans.
Je suis en train de rêver ou cauchemarder et pendant cela, j'ai soudainement le sentiment qu'il s'approche et que je dois fuir. Une fois semer, je reviens dans l'action de mon rêve/cauchemar pour reprendre là où j'en étais.
Que je sois dans le pire cauchemar ou dans le plus merveilleux rêve, je prends soudainement conscience qu'il est là et que s'il m'attrape, je vais avoir mal et je risque même de mourir. J'en ai très peur. Je ne l'ai jamais vu, mais je sais (sans comprendre vraiment pourquoi) qu'il s'agit d'un homme et qu'il est très sombre (noir). Je me cache, court parfois ou je suis très maligne pour l'éviter. Il passe tout près de moi mais j'arrive toujours à le semer. Parfois si je rêve que je suis avec une personne, je l'embarque avec moi (exemple : Je suis dans un appartement, je parle avec ma fille et d'un coup je prends conscience qu'il s'approche et là je prends ma fille, on se cache, lui dit " Chut, ne fait pas de bruit,...", il passe vraiment tout près mais je le sème.
Une fois semé, je me retrouve au même endroit, avec ma fille dans ce cas précis et on retourne donc discuter.
Il est toujours hors contexte dans mon rêve ou cauchemar.
Merci pour votre aide,

Vyloo