Voiture agression

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Voiture agression

Message par elo »

Bonjour . Cette nuit j'ai rever que j'était dans un parking, il fessait jour . Je voyais ma voiture grise ( exactement la même que la mienne ) garer vers la droite du parking ( il y avais une bande de garçons devant, environ 6) mais elle était légèrement suspendu au sol, il y avait un espace entre elle et le sol, on aurais dis quel flotter .
J'allais ouvrir ma voiture quand le garçons qui était devant ma bousculer êta commencer à  devenir agressif, à  ce moment la une ancienne amie a moi et venue me sauver et elle m'amener chez elle avec sa mère . Je ne me souviens plus de la suite ... Qu'est ce que sa signifie?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Voiture agression

Message par kaleidoscope »

Bonjour Elo,
Ce parking, tu le connais ? Tu dit voir TA voiture et tu précises qu'elle est exactement la même que la tienne... Pourquoi cette parenthèse ? Tu doute que ce soit bien la tienne ? Qui est cette ancienne amie qui vient te sauver , et pourquoi est-ce une ancienne amie ?
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Voiture agression

Message par elo »

Alors oui je connais très bien ce parking ces celui de on college ou j'ai passer 4 an et ces celui aussi ou je suis actuellement en stage . Le fais que ma voiture flotter me fais douter de si ces la mienne pour expliquer la parenthèse . Et cette amie était ma meilleur amie de quand j'était justement au collège et on ces perdu de vue tout simplement après que j'ai déménager sa fait environ 2 à  que j'ai plus de nouvelles . Voilà  :)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Voiture agression

Message par kaleidoscope »

On dit que la voiture nous représente. Alors dans ce stage, as-tu l'impression de "flotter légèrement" ? Et as-tu des problèmes avec certains élèves ou collègues ? Ou bien en as-tu eu à  l'époque où tu étudiais dans ce collège ? (Je cherche!)
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Voiture agression

Message par elo »

Oui j'ai eu beaucoup de problème dans ce collège à  l'époque sa ne me rappelle pas forcément de bon souvenir et dans ce stage je me sens très inutile vue que je fais rien ..
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Voiture agression

Message par kaleidoscope »

On peut savoir en quoi consiste ce stage où tu ne fais rien ? :)
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Voiture agression

Message par elo »

Mon stage consiste à  jouer le rôle de surveillante dans le collège. Sauf que sa ne me convient et correspond en rien . Mon rêve et de devenir nutritionniste mais suite à  un problème d'inscription dans le bac que je voulais j'ai était obliger de prendre un bac social et donc d'effectuer des stages en collège mais sa ne me correspond pas du tout
Répondre