Rêve d'un ex, à la piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MiniCaniche09
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2014, 20:08

Rêve d'un ex, à  la piscine

Message par MiniCaniche09 »

Bonjour,
Je suis une fille, entre 16 et 18 ans. :wink:
Au début de mon rêve, je suis dans un restaurant avec ma meilleure amie. J'apprends que je plais à  un garçon, et qu'il veut venir me voir pour me le dire. Mais je suis alors très triste car je pense à  mon ex. Ma meilleure amie remarque que je suis triste, et s'absente. A son retour, elle me dit que je n'ai pas à  m'inquiéter. Nous nous retrouvons alors dans une piscine publique. J'aperçois mon ex. Il s'approche, il est face à  moi, et me prend par les bras avec amour (c'est le moment le plus flou de mon rêve), et sans savoir comment, je "sais" que nous sommes à  niveau ensemble.
Merci d'avance. :)
Dernière modification par MiniCaniche09 le 15 févr. 2014, 22:01, modifié 2 fois.
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: Rêve d'un ex

Message par marilyne69 »

Bonjour,

quels sont vos sentiments pour votre ex à  ce jour ?

cordialement,
marilyne
MiniCaniche09
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2014, 20:08

Re: Rêve d'un ex

Message par MiniCaniche09 »

Bonjour,
C'est assez ambigu, je pense qu'il m'aime encore, pour ma part, je suis un peu perdue.
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: Rêve d'un ex

Message par marilyne69 »

MiniCaniche09 a écrit :Bonjour,
Je suis une fille, entre 16 et 18 ans. :wink:
Au début de mon rêve, je suis dans un restaurant avec ma meilleure amie. J'apprends que je plais à  un garçon, et qu'il veut venir me voir pour me le dire. Mais je suis alors très triste car je pense à  mon ex. Ma meilleure amie remarque que je suis triste, et s'absente. A son retour, elle me dit que je n'ai pas à  m'inquiéter. Nous nous retrouvons alors dans une piscine publique. J'aperçois mon ex. Il s'approche, il est face à  moi, et me prend par les bras avec amour (c'est le moment le plus flou de mon rêve), et sans savoir comment, je "sais" que nous sommes à  niveau ensemble.
Merci d'avance. :)

de ce que je comprend de votre rêve et c'est ma perception donc prenez ce qui vous interpelle et laissez le reste :wink:

vous ne seriez pas encore prête pour une nouvelle relation (je plais à  un garçon ..... mais je suis alors très triste)

ma meilleure amie :arrow: la meilleure partie intime de vous-même vous rassure.
piscine publique :arrow: vos émotions sécurisées, vous savez ce qu'il en est .

(je "sais" que nous sommes à  niveau ensemble.) :arrow: c'est intéressant ce lapsus d'écrit, j'imagine que vous souhaitiez écrire (à  nouveau plutot qu'à  niveau), je vois là  que vous et votre ex êtes au même niveau émotionnel.



cela vous apporte il des pistes de compréhension ?
cela clarifie t'il des choses en vous ?

cordialement
marilyne
MiniCaniche09
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2014, 20:08

Re: Rêve d'un ex

Message par MiniCaniche09 »

En effet, je voulais écrire "à  nouveau" ! :lol:
Cela parait plus clair, merci.
Chose étonnante, j'ai fait ce rêve dans la nuit du mardi au mercredi, et le mercredi, j'ai eu de ces nouvelles.
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: Rêve d'un ex

Message par marilyne69 »

excellente soirée à  vous
marilyne
MiniCaniche09
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2014, 20:08

Re: Rêve d'un ex

Message par MiniCaniche09 »

Merci vous aussi. :)
Répondre