ANALYSEZ MON RÊVE SVP!!! Rêve d'étoile filante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bell
Messages : 18
Inscription : 05 janv. 2014, 20:33

ANALYSEZ MON RàŠVE SVP!!! Rêve d'étoile filante

Message par Bell »

Bonsoir à  tous,

J'ai rêvé que j'étais chez moi, dehors, avec des amis et qu'on regardait le ciel. Il fait nuit. Les étoiles brillaient. Et d'un seul coup une étoile filante est passée. Une brillante, incroyable.. Et une autre en une ligne étincelante comme si c'étaient simplement plusieurs petites étoiles qui étincelaient l'une après l'autre.. J'étais émue parce que c'était la première fois que je voyais une étoile filante.
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: ANALYSEZ MON RàŠVE SVP!!! Rêve d'étoile filante

Message par Nocturne »

Bonjour Bell
Tu est en période d'ascension, comme les tombes le rappelle dans ton autre rêve.
Et de transition, même si ta vie te semble banal, a l'intérieur de toi, tu fane et tu refleuri
C'est le cycle normal de la vie :) les rêves sont pleins de message caché que moi je ne peux pas (hélas) interprêté, ses messages ( de façon globale ) veulent t'aidé a te "stabilisé" durant ses période de vie où l'important c'est de gardé bien les pieds sur terre et de travaillé sur soit. ^^

Petite question.

Une étoile "filante" ça te fais pensé a quoi? ( même si c'est hors sujet balance tout )

Aurais tu envie de partir a l'aventure ? :)

Voilà , amitié !!!! :P
Répondre