rêver d'une personne decede

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

seve
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2014, 00:29

rêver d'une personne decede

Message par seve »

Bonjour
J m'appelle Severine j'ai 32 ans j suis en train de me sépare (j sais pas si s'est utile pour interprété mon rêve
Voilà  j suis rentrée dans une grande pièce avec mon fils aîné et j vois ma tante assise au milieu de la pièce a coté d'elle il y avais des escaliers
J me suis approchée pour lui dire bonjour elle m'a demandé si j l'avais toujours si j ne l'avais pas perdu (a cause de la maladie elle ne pouvais plus parler a la fin de sa vie et la elle parle)
J'ai sortis de ma poche un petit médaillon en or ou il y avait de graver dessus un ange
Elle a touché la gravure comme si elle était aveugle or ma tante voyait
Elle est décédée il y a 2 ans depuis sa mort c'est la première fois que j rêve d'elle j'avais de bon rapport avec elle
C'est peu être bête mais j'ai l'impression qu'elle essaye de me dire quelle que chose
Merci!!!
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêver d'une personne decede

Message par kaleidoscope »

Ce médaillon en or, il est réel? Si oui, d'où ou de qui te vient-il?
seve
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2014, 00:29

Re: rêver d'une personne decede

Message par seve »

Non ce médaillon n'est pas réel
Il était petit en or et l'ange dessus c'était un des petits anges de la chapelle sixtine
seve
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2014, 00:29

Re: rêver d'une personne decede

Message par seve »

Quelqu'un peux m'aider svp
Avatar de l’utilisateur
Vyloo
Messages : 16
Inscription : 13 févr. 2014, 04:45

Re: rêver d'une personne decede

Message par Vyloo »

Bonsoir Seve,

Je suis arrivée ici il y a très peu de jours, et je suis persuadée que tu bénéficieras de l'aide que j'ai eu moi même.

Je ne suis pas assez experte pour t'aider dans la signification de ton rêve, mais réactivité et écoute sont de mise ici.

Bon courage,
A bientôt,
Vyloo
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: rêver d'une personne decede

Message par Nocturne »

Enchanté seve, et bienvenue a vous.
Je ne suis pas experte dans le domaine des rêves, je vous donne mon ressentit en attendant que les "boss" vous réponde (hihi)

Oui! J'ai souvent remarqué ( personellement ) qu'une personne que nous aimons beaucoup dans la vie réel, en qui nous avons vraiment confiance, réapparaît dans nos rêve pour nous faire comprendre des choses, où nous donné directement des conseils.

C'est votre cerveau qui utilise l'image de quelqu'un en qui vous avez confiance, pour vous transmettre un message en toute ... confiance ! :)

(Vyloo, vous, c'est l'homme noir qui est venue vous cherchez, ici, il s'agit d'un proche :p)

"Elle a touché la gravure comme si elle était aveugle or ma tante voyait"
Vous touchez quelque chose, du bout des doigt, il s'agit de quelque chose que vous ne pouvez pas voir avec vos yeux mais ressentir avec votre coeur...

J'ai sortis de ma poche un petit médaillon en or ou il y avait de graver dessus un ange
Je pense a un "don", mais passons mon impression, un ange, c'est quoi pour vous? ^^
seve
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2014, 00:29

Re: rêver d'une personne decede

Message par seve »

Merci...
Un ange me fait penser a un ange gardien
J'aime beaucoup la gravure sur la medaille
Répondre