Nettoyage peuple hindous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par baptistejl »

bonjour


Votre âme représente cette partie féminine en vous, dans votre inconscient . Lorsque vous faites du développement personnel elle est au contact de cette façon d'avancer dans la vie.
Le côté spirituel en vous vous demande d'arrêter ça.
L'inconscient , votre âme, n'est pas prêteuse . elle veut l'exclusivité et n'aime pas ce qui représente le développement personnel.
Lorsque cette partie spirituelle en vous s'éloigne et cesse de faire ce développement personnel , ouf,vous y voyez clair(il fait jour) . Vousêtes projeté hors de cette façon d'avancer en développement personnel et vous vous trouvez dans ce village hindou
Pourriez vous me décrire ce village? comment est-il ? vous a-t-il laissé des impressions particulières?
Auriez-vous des questions particulières ? besoin d'explications ?
baptiste
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par batman974 »

Bonjour, ok merci pour cette precision. ;-) euh non je ne me rappel pas specialement a part les tables et les bancs etait en bois et c'etait sous un grand kiosque. Sinon le village en lui meme etait chaleureux.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par baptistejl »

Bonjour batman

je n'arrive pas à  lire votre réponse. le problème est technique . toutefois je commence à  voir clair dans votre rêve.
Vous l'avez dit, le thême de ce rêve est bien la question de la spiritualité , ce développement personnel que vous pratiquez .
La spiritualité se définit par la relation avec le divin. A ce titre , le rêve qui est lui même d'origine divine en vou se révolte et souhaite que vous arretiez celà .
Ensuite le rêve vous montre que la spiritualité commence par le bas . L'inconscient aime les jeux de mots. Balayer veut dire dans la langue des oiseaux bas l y est . "L" veut dire dieu en hébreu . Vous entendez donc Dieu est en bas. La spiritualité se pratique donc dans l'humilité .
L'hindouisme prone l'identité du soi individuel au soi universel . On doit donc mattre sa personne au service du divin.
Ensuite à  cet endroit il ya 4 tables . je consulte le livre du Yi king au chapitre 4 qui s'intitule "la folie juvénile" : Autrement dit"avoir conscience de son manque d'expérience et rechercher un maitre.Seule cette humilité garantit l'existence de cette ouverture d'esprit indispensable qui s'exprime dans la respectueuse acceptation d'un maitre "

C'est le rêve qui dit tout celà . je ne fais que traduire. Le rêve vous souhaite en tous cas avec plus d'humilité dans la spiritualité .
Vous voyez que je ne prends pas trop de gants. je suis passé par là  avant vous. Le Divin nous taille pour notre bien et en tant qu'interprète de rêve je dois vous donner une compréhension juste .
Dois-je continuer pour la suite ? Elle va dans le même sens .
J'aurais plaisir à  aller jusqu'au bout et à  répondre à  vos questions.
baptiste
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par batman974 »

Merci pour cette comprehension, la dessus t'as raison car je commence a comprendre les choses dans la vie. Je me sens plus fort spirituellement et c'est vrai que en ce moment il me manque un peu d'humilité. Je lis plus developpement personnel que la Bible. Merci de cet eclaircissement. Sa serait un plaisir que tu interpretes la suite. Merci. ;-)
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par baptistejl »

ok batman. je regarde et je te fais un topo là  dessus .
baptiste
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par baptistejl »

Alors les 3 tables vides déjà .
Dans vide il y a un anagramme . DIEU
Ce sont les tables de Dieu et il n'y a personne parce que tu n'y es pas dans ta spiritualité.
Cette métissée est l'image de ton âme à  l'intérieur de toi, celle qui est bien équilibrée dans ses émotion (ni blanche, ni noire) et qui se dévoue au divin en préparant les tables.
Elle te fait un appel des yeux. Elle aimerait tant que tu viennes t' assoir à  cette table.
Le 3 veut dire qu'actuellement cette spiritualité est un peu chaotique et qu'il faut lutter pour qu'elle attrape une forme.
Il faudrait travailler sur ton EX. Le bébé pourrait être ce projet de spiritualité que tu as . Ce bébé doit avoir l'age de ce projet. non?
Tu ne veux pas ramasser la merde issue de ce projet de développement personnel.
Tout celà  c'est ce que dit le rêve. je n' invente rien.
Et "je veux le malheur" . "je n'ai pas de valeur " . Dieu veut simplement casse notre ego qui nous em^pêche de venir à  lui. En cassant notre ego il nous fait passer par une étape de souffrance .
La chute de l'ego c'est tout simplement la primauté de l'inconscient par rapport au conscient.
Privilégier la recherche de la spiritualité à  travers les rêves plutot que d'essayer de s'assurer une sorte de "domination" à  travers un développement personnel qui n'est que théorique .
Voilà  batman . bien sur si tu as des questions j'y répondrai volontiers. Rassure-toi surtout , quant à  la chute de l'ego, tout le monde y passe . tu n'es pas seul
baptiste
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par batman974 »

Bonjour baptistejl. Merci pour ton interprétation qui est enrichissant et qui m'as fait comprendre beaucoup de choses. Mais quand tu me parles de ce projet je comprends pas vraiment? Car pour l'instant j'ai pas de projet. Le fait de balayer sa signifie quoi?
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par baptistejl »

Bonjour ,

j'ai pensé qu'il s'agissait de ton développement personnel . ce bébé que tu as en toi au sens figuré .
Ce n'est pas un projet à  venir.
Tu peux le contester et on regardera le dynamisme de ton ex que je n'ai pas exploré . ok?
mais tout semble cohérent d'un bout à  l'autre .
Il y a un jeu de mots dans "balayer " . lorsque l'on interprete un rêve on se sert de la langue des oiseaux
C'est une langue qui explore les sonorités . écoute bien
ba L y est
L ou EL veut dire Dieu en Hebreu .
en bas Dieu y est . OK?
a te lire si tu as des questions
baptiste
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par batman974 »

Non le developpement personnel n'est pas un projet à  venir. Merci pour cette precision? Donc c'est quoi le dynamisme de mon ex?
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par baptistejl »

re
Le dynamisme de votre "ex " c'est son caractère, son esprit .
Pourriez-vous me parler de votre ex , comment est-elle ? pourriez-vous la décrire telle qu'elle est en réalité ? essayez de donner 4 à  5 qualificatifs, les plus abstraits possibles .
j'attends votre réponse
baptiste
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par batman974 »

Elle est spirituel, intelligente, capricieuse, manipulatrice et special
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par baptistejl »

Bonjour

Pourrait-on dire que cette partie de vous qui est spirituelle, manipulatrice et spéciale se trouve avec le bébé , c'est à  dire à  gérer le développement personnel qui est le domaine du rêve.
Dans ce cadre cette partie de vous ,vous demande de nettoyer la merde engendrée par ce développement personnel.
Cette partie de vous qui est spirituelle, manipulatrice, n'assume donc pas ses responsabilités .
Et vous ne voulez pas non plus le faire .
bref : on remonte simplement la culotte. rien ne dit que le nettoyage a été fait ... imaginez un peu
A vous lire
baptiste
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par batman974 »

Bonjour, ok merci pour toutes ces precisions par contre j'aime pas trop certains langages que vous utilisez des fois comme "merde". Bonne continuation
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Nettoyage peuple hindous

Message par baptistejl »

Bonjour ,

quand j'écris "merde" je reprends simplement le terme du rêve. soyez certain qu'il n'y a de ma part aucune connotaion négative .
baptiste
Répondre