rêve que ma fille est morte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cannette49
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2014, 10:00

rêve que ma fille est morte

Message par cannette49 »

Voici mon rêve. Merci de m'aider a l'interpreter. il faut savoir que me fille a des pb de santé depuis 2 ans qui m'inquietent beaucoup.
c'est la fin de la journée et j'apprends par telephone que ma fille de 11 ans qui devait rentrer chez des voisins apres les cours est morte.
je ne sais pas comment et je ne vois pas son corps. mais je sais qu'elle est morte.
j'appelle tous mes amis pour leur dire, je leur annonce comme ça L... est morte.
je pleure, je tremble, mais je decide d'aller au bureau et je demande a ma fille par la pensée de m'aider a trouver pourquoi,elle,est morte. mon telephone sonne tout le temps.
je panique pour les préparatifs de l'enterrement. a mon reveil un de mes yeux pleurait et j'etait engoissée. et me suis dit ouf, elle n'est pas morte en vrai et je suis allée la reveiller. je me suis dit aussi finalement je serais capable de surmonter ça si ça arrivait. j'ai eu l'impression d'etre liberer de quelque chose pendant quelques instants.
voila
merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: rêve que ma fille est morte

Message par Cyclopea »

Bon Jour cannette49
Votre rêve n'est que la traduction des évènements de votre vie réelle. Votre inquiétude quotidienne parle encore la nuit.
Lorsque nous vivons une angoisse répétitive, voire constante, il est normal , très normal, et justifié de penser INCONSCIEMMENT 'j'aimerais être débarassé (e) de ce soucis. Cela ne veut pas dire pour autant, tuer ou voir mort (e) l'être mobilisant notre énergie. Votre SUBCONSCIENT vous renvoie, avec détachement par vos pleurs nocturnes une sorte de DELIVRANCE.
*** Peu, très peu de gens font des rêves prémonitoires <certains d'ailleurs se prévalent de cette voyance 'inconsidérée' et tombent systématiquement dans un sentiment d'être prophète, ou canal avec l'au-delà > !
000 Ce rêve ne fait que parler de votre vie diurne et vous délivre MOMENTANEMENT de pensée de volonté de repos, qui traversent tous les humains, à  certains moments, lorsque ces derniers s'avèrent longs. A ce propos, personne n'a la même notion du temps et du pouvoir à  supporter sa longueur.
- - - Rien que de très normal amie. Rassurez-vous. Et lorsque vous le pouvez, seule ou avec une personne qui saurait vous comprendre, lâcher vos pleurs toujours libérateurs. Subsidiairement, faites-vous accompagner par UN(E) PROFESSIONNEL (LE) du psychisme qui vous permettrait d'identifier vos peurs, d'expliquer ou de vous ouvrir à  la compréhension du deuil de l'enfant symbolique que vous souhaitiez avoir lors de sa conception : Enfin d'améliorer, voire de mieux supporter les évènements qui jalonnent votre vie.
Amie, très cordialement vôtre. :) :) :)
cannette49
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2014, 10:00

Re: rêve que ma fille est morte

Message par cannette49 »

Merci beaucoup pour votre gentille réponse qui m'a fait réfléchir et aussi rassurée.
Il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dites.
Très bonne soirée.
Bien cordialement.
Répondre