signification

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

virginie
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2007, 10:56

signification

Message par virginie »

bonjour,mon mari est décédé,dans mon reve,il me dit qu'il est pas mort que c'est ce qu'il fais croire,ca signifie quoi!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour virginie

La mort de ton époux dans ce rêve représente la fin d'un trait de son caractère ou de sa façon de faire... mais le fait qu'il n'est pas réellement mort, mais qu'il fait simplement semblant dans le rêve signifie qu'il va promette un changement ou un chose et que cela ne se fera pas...

Il ne tiendra pas sa ou ses promesses.

A+
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

désolé, mais c'est pas tres clair pour moi... ton mari est mort en vrais ou dans ton reve ?

parce que ca n'a surement pas la meme signification si il est mort en vrais et que tu reve qu'il te dise qu'il fait juste semblant

ou si tu reve qu'il est comme mort et qu'il dit faire semblant.. j'suis assez clair là  ?



Phenix
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Virginie,

Si Phenix a raison et que dans la vrai vie ton époux est décédé... (le rêve n'était pas très claire) alors.. je reporterais ce rêve à  ton dernier (tapisserie), je crois que tu va découvrir un mensonge qu'il t'aurait fait..

il te faut gratter la tapisserie...
virginie
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2007, 10:56

Message par virginie »

Phenix a écrit :désolé, mais c'est pas tres clair pour moi... ton mari est mort en vrais ou dans ton reve ?

parce que ca n'a surement pas la meme signification si il est mort en vrais et que tu reve qu'il te dise qu'il fait juste semblant

ou si tu reve qu'il est comme mort et qu'il dit faire semblant.. j'suis assez clair là  ?



Phenix

mon mari est mort en vrai,est dans mon reve il me dit qu'il est pas mort.
Répondre