rêve de nombres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sunday
Messages : 96
Inscription : 05 juil. 2013, 11:27

Re: rêve de nombres

Message par Sunday »

Anbaj - Oui, je me suis rendue compte de beaucoup de choses ces derniers mois. En tout cas merci pour votre aide ! :)

Kaleidoscope - Désolé pour les rêves que j'ai rajouté, mais j'y ai pensé et c'est vrai qu'il y a quand même beaucoup d'éléments similaires ! Prenez votre temps :)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêve de nombres

Message par kaleidoscope »

Sunday, prends toi aussi le temps de réfléchir à  tes rêves pour en trouver le sens. N'attends pas la réponse des autres, réfléchis par toi-même, tu es CAPAAAABLE !
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêve de nombres

Message par kaleidoscope »

PS : Les questions qu'on te pose, tu es CAPAAAAABLE de te les poser toi-même !
Sunday
Messages : 96
Inscription : 05 juil. 2013, 11:27

Re: rêve de nombres

Message par Sunday »

Pour le shopping, je vous ai déjà  dis, je pense que c'est ma recherche d'identité, les habits, les vêtements, le sac, puis les papiers d'identité, ça me parle beaucoup dans ce sens là . Je remets de l'ordre dans ma vie et j'essaie de chercher qui je suis et ce que je veux.
Par contre, pour l'argent, ces sommes assez importantes et les couleurs, je ne vois pas ce à  quoi cela pourrait faire référence.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêve de nombres

Message par kaleidoscope »

Sunday, pour savoir à  quoi cela fait référence, tu dois y réfléchir de bien plus près, comme nous les interprètes nous devons le faire, ce qui exige même parfois des recherches sur le web. Sur ce, à  demain il se fait tard et j'ai ma "journée de rêves" dans le corps. :)
Sunday
Messages : 96
Inscription : 05 juil. 2013, 11:27

Re: rêve de nombres

Message par Sunday »

J'ai encore rêvé de sac cette nuit. Je le perdais après une longue course dans Paris, je m'en rends compte, je panique (surtout à  cause de mon téléphone resté dedans), je demande à  tout le monde qui était avec moi si il ne l'avait pas vu. Il y avait des anglais avec nous, et c'est une anglaise qui l'avait, avec 3 autre sacs perdus par d'autres personnes. Et elle me dit en anglais quelque chose du genre "c'était lourd à  porter" avec le sourire.
Toujours la même chose, je ne vois pas comment régler ce problème "d'identité" :|
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêve de nombres

Message par kaleidoscope »

Bonjour Sunday,
Un problème ne se règle pas du jour au lendemain, en tout cas c'est rare ! Tu as déjà  appris beaucoup depuis que tu étudies tes rêves, tu as sans doute fait des progrès, tu avances, alors sois patiente, vas-y au jour le jour, de jour en jour, lentement mais sûrement ! ;)
Répondre