rêve de foule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetitia114
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2007, 11:47
Localisation : lyon

rêve de foule

Message par laetitia114 »

bonjour à  tous !!!
Ces derniers temps je me souvenais plus de mes rêves mais là  je me souviens de mon rêve d'hier alors je vais vous le raconter:
J'ai rêvé que j'étais dans des tribunes comme dans un grand stade mais ça ressemblait plus à  une arène !!! Mais d'ou j'étais je distinguais parfaitement la tribune dans face dans laquelle il y avait une personne de ma famille qui était avec son fils qui lui parle de son amant (dans la vrai vie pas plus fidèle qu'elle !!! ) et à  côté de moi sa belle-soeur qui dit qu'elle a raison de le tromper mais elle hurle comme une suportrice dans un stade.Puis elle nous rejoind de l'autre côté.
Après on se retrouve de l'autre côté de la tribune derrière dans une sorte de couloir je discute avec pleins d'amies il y a une fille (que je n'ai presque pas vu depuis l'école primaire )qui est avec moi et dans mon rêve elle est dans ma classe (dans mon rêve je suis retournée à  l'école ) avec cette fille et une autre amie à  moi et on discute et prévoie pleins de choses à  venir voilà  c'est fini !!!
Mouskel si tu interprête ça bon courage !!! lol!! :P :wink:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour laetitia114

Ton rêve t'indique simplement que bien que tu sois heureuse dans ta vie actuellement.. tu t'ennuies un peu, car tu trouves ton existence un peu trop tranquille. Tu ressens un besoin de sortir, de pimenter ton existence, d'un bain de foule, de voir des gens, de t'amuser.

Mais tu n'en parles pas (amant = secret).. si tu en parlais, on t'encouragerait fortement à  le faire, personne ne t'en ferait le reproche.

Ton retour, à  l'école avec des amies de cette époque avec qui tu fais des projets, te démontre ton besoin de revivre cette période d'amitié, d'insouciance et de liberté.
Tu ressent le besoin de t'évader un peu de ta routine tout simplement,

Bonne chance et à  lundi car je quitte pour le week-end.
A+
Répondre