Rêve d'une personne que j'avais oubliée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SIONG
Messages : 4
Inscription : 22 févr. 2014, 14:13

Rêve d'une personne que j'avais oubliée

Message par SIONG »

Bonjour,

Ce matin quand je me suis levée, je me suis sentie pas très bien.
En repensant à  mon rêve, ce n'était pas la premiere fois que je revais de lui.*
Mais ça faisait longtemps que j'ai arreter de rever de lui.

Voila, j'ai rever que j'étais dans la maison de mes parents à  l'ancienne, il faisait pas très beau on aurait dis qu'il allait pleuvoir. J'étais dehors avec ma valise, je m'en allais mais quelqu'un derriere moi me supliait de rester et quand je me retourna j'ai reconnu son visage avec ses larmes, il pleurait.
Soudainement je me retrouve rentré de l'école sur la route pour rentré chez mes parent, je me demandais s'il etai toujours chez moi car dans mon cœur je l'aimais aussi. Arriver a la maison il faisai nuit, je le cherchais partout alors je suis sorti dehors fumer ma cigarette je le voyais courir vers moi me prenant dans ses bras il disait kil m'aimai et on c embrasser et c la ke je me suis réveiller.


Je voudrais vraiment savoir pourquoi je rêve de lui alors que mtn on est a 8000 km de séparation il a sa copine moi jai mon copin que j'aime énormément mais depuis que je suis venu en France je fais souvent des reve de lui et moi et la sa a arreter depuis ke jai demenager c t a dire 4 mois et sa reprend depuis hier. A chaque fois que je reve de lui c ame pertube toute la journée car à  l'époque quand je le connaissait je lui ai déclarer mon amour mais sans voix de sa part.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve d'une personne que j'avais oubliée

Message par anbaj »

Bonjour SIONG

Avez-vous réellement fait le deuil de ces sentiments à  son égard dans votre fors intérieur ? N'êtes-vous pas nostalgique de ce que cette personne représentait pour vous et qui vous a plu ? :P
SIONG
Messages : 4
Inscription : 22 févr. 2014, 14:13

Re: Rêve d'une personne que j'avais oubliée

Message par SIONG »

Oui il ma beaucoup decu, je ne pense plus du tout à  lui mais malheureusement à  cause de ces rêves je passe ma journée à  penser à  lui.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve d'une personne que j'avais oubliée

Message par anbaj »

Donc, vous êtes nostalgique de quelque chose qui vous relie à  lui.
Qu'est-ce qui dans votre vie peut vous y faire penser ?
SIONG
Messages : 4
Inscription : 22 févr. 2014, 14:13

Re: Rêve d'une personne que j'avais oubliée

Message par SIONG »

Souvent quand je me dispute avec mon conjoint
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve d'une personne que j'avais oubliée

Message par anbaj »

Que reprochez-vous à  votre conjoint ? vous n'êtes pas obligée de l'indiquer ici.

Il faut savoir une chose :

il s'agit de prendre conscience ici des aspects négatifs de votre polarité masculine et de l'influence qu'ils exercent sur vous. Vous les ignorer (ne les connaissez pas) donc vous les projetez sur votre conjoint. Si vous apprenez à  les reconnaître en vous et à  les accepter au lieu de les rejeter, alors vous pourrez avoir une relation harmonieuse avec votre conjoint sans que ces défauts vous atteignent (vous fassent mal). Ainsi, votre mental ne se nourrira plus d'hypothétiques valeurs que vous pourriez rechercher chez d'autres ; car les autres vous présenteront toujours, « une fois la passion amoureuse écoulée » des facettes de personnalité à  vous qui vous déplairont (facettes = ce qui représentent pour vous des défauts), car vous n'aurez pas appris à  faire un travail sur vous pour les identifier. :wink:
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve d'une personne que j'avais oubliée

Message par kaleidoscope »

SIONG a écrit :Souvent quand je me dispute avec mon conjoint
Souvent, quand on rêve à  un ex ou à  une autre personne qu'on aime bien, c'est précisément pour cette raison. "L'herbe est toujours plus verte sur le terrain du voisin"... Mais puisqu'il s'agit d'un ex, repense aux raisons qui ont fait que vous vous êtes séparé, toi et cet ex. Il y a peut-être des points communs avec ce que tu vis actuellement avec ton conjoint?
Répondre