Je me suis levée, complétement troublée ce matin. Tout d'abord, j'étais avec ma famille, je devais dormir chez ma grand-mère ( je ne sais pas la raison )
** D'ailleurs j'aimerais dire avant que le téléphone chez moi sonnait toujours ( pas dans mon rêve ), ça me réveillais souvent mais je ne répondait pas.
Bref; pour continuer ce rêve, je dormais chez ma grand-mère.. et ma tante est venu me réveiller pour me dire que mon chum était au téléphone. Mais je ne voulais pas lui parler. Je me suis tout d'même lever et un inconnu qui était là a remarquer que j'avais trois grosse '' bosse '' sur le front. Il ma ammener voir mon père, qui lui a tout de suite mit ça sur la faute de mon chum. ( je n'est plus de nouvelles de mon père depuis environs 1 ans ) Ensuite, j'étais fâchée contre mon père alors je suis partie de là ; je suis aller chez moi. En rentrant, j'ai eu un téléphone comme quoi, je devait faire des interview de gens qui habite proche de chez moi.. Alors, je me suis rendu à une maison. Je n'est aucune idée de qui il s'agit mais il est sortit de chez lui pour venir courir dans mes bras, d'ailleurs, il tombait souvent avant de pouvoir venir près de moi. Bref; après, je lui est tout de suite dit que j'avais pas trop l'temps d'le voir parce que j'avais des choses à reglé chez moi. Son père et lui m'ont rammener et on voyait toujours des instruments par terre. Bref; après, je suis rester dehors, puis mon copain est venu me rejoindre. On s'est assis au dessous d'un toit, et peu après, il avait des cochons ( mon animal préféré ) qui nous bavais dessus. Alors; mon chum ma dit de rentrer et qu'il allait me rejoindre dans peu de temps. Donc, arrivé; il y a un inconnu qui ma regarder, il était en train de voler des boîtes ( que j'avais probablement embalé ). Je lui est dit de partir mais il ne m'écoutait pas. Il me lançais des assiettes en pleins visage. Je suis partis m'emfermer dans ma chambre. J'ai voulu appeler mais le téléphone ne fonctionnais pas. Alors, je me suis connecter sur msn; j'ai dis à ma meilleure amie d'appeler la police. Mais, le voleur en question, est venu me rejoindre, il ma poussé contre le mur. Ensuite, je crois m'avoir réveiller car je n'est pas conscience de ce qui est arrivé par après..
Voleur
Modérateur : ROSA ALBA