Contrat
Modérateur : ROSA ALBA
Contrat
J'ai rêve que mon oncle est venu me parler pour me dire que la signature de mon contrat etait refuser. Je lui ai dit quel contrat je veux le voir, il ne voulait pas me le montrer alors je lui ai pris de force et je me suis reveiller. Le tout cest passer dehors et il y avait de la neige.
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: Contrat
Bonjour chouet,
De quel contrat cet oncle peut-il bien parler? Réfléchis à cet oncle et essaye de trouver. Nous, on ne peut pas deviner.
De quel contrat cet oncle peut-il bien parler? Réfléchis à cet oncle et essaye de trouver. Nous, on ne peut pas deviner.
Contrat
Bonjour chouet30,
Sans en connaître plus sur vous (je peux me tromper), le peu que vous dites me fait penser à une personnalité dotée d'un caractère impulsif, une personnalité hésitante, instable ; due à une sensibilité exacerbée blessée intériorisée et une grosse cuirasse de protection dans laquelle sont enfermés les sentiments figés (glacés = la neige) qui ne s'expriment pas = donc un stress intériorisé.
A vous de voir si cela fait écho chez vous.
Merci à vous. Et à bientôt.
Sans en connaître plus sur vous (je peux me tromper), le peu que vous dites me fait penser à une personnalité dotée d'un caractère impulsif, une personnalité hésitante, instable ; due à une sensibilité exacerbée blessée intériorisée et une grosse cuirasse de protection dans laquelle sont enfermés les sentiments figés (glacés = la neige) qui ne s'expriment pas = donc un stress intériorisé.
A vous de voir si cela fait écho chez vous.
Merci à vous. Et à bientôt.