Contrat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chouet30

Contrat

Message par chouet30 »

J'ai rêve que mon oncle est venu me parler pour me dire que la signature de mon contrat etait refuser. Je lui ai dit quel contrat je veux le voir, il ne voulait pas me le montrer alors je lui ai pris de force et je me suis reveiller. Le tout cest passer dehors et il y avait de la neige.
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Contrat

Message par kaleidoscope »

Bonjour chouet,
De quel contrat cet oncle peut-il bien parler? Réfléchis à  cet oncle et essaye de trouver. Nous, on ne peut pas deviner.
anbaj
reveur d'Or

Contrat

Message par anbaj »

Bonjour chouet30,

Sans en connaître plus sur vous (je peux me tromper), le peu que vous dites me fait penser à  une personnalité dotée d'un caractère impulsif, une personnalité hésitante, instable ; due à  une sensibilité exacerbée blessée intériorisée et une grosse cuirasse de protection dans laquelle sont enfermés les sentiments figés (glacés = la neige) qui ne s'expriment pas = donc un stress intériorisé.

A vous de voir si cela fait écho chez vous.

Merci à  vous. Et à  bientôt. :P
anbaj
reveur d'Or

Contrat

Message par anbaj »

Bonjour,

Ce rêve fait écho à  votre rêve "Moufette".
Répondre