que signifie cela?...merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

peckino
Messages : 13
Inscription : 14 févr. 2007, 09:37

que signifie cela?...merci

Message par peckino »

Salut,j'ai revé cette après midi d'un enfant que je tenais dans les bras qui était sensé etre mon cousin.Je devrais l'envoyer chez sa mère car il avait un pied qui était fracturé et il était malade de je ne sais quoi.Il pleurait beaucoup.
Alors j'ai empreinté un bus(transport en commun)et j'ai pu arriver chez sa mère.Mon père que j'ai vu dans mon reve et la mère de l'enfant(inconnue/visage floue) ont accepté que je le garde dans mes bras pour un moment de (baby seting) :roll:
Ensuite au fur et à  mesure que je le portais, le bébé retressisait en taille et je faisais des positions des bras pour le garder...il devient très petit et je joinds mes mains pour le garder encore et encore...et apres quand l'enfant qui avait retressit en taille gesticulait trop,je l'ai rendu à  sa mère qui était présente quand je le tenais dans mes bras.Je n'ai pas d'enfant et je n'y pense pas encore.Je demande de l'aide pour interpreter ce reve.Merci.
Répondre