un rêve terrifiant et qui me hante depuis deux jours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

speedy
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2007, 21:59

un rêve terrifiant et qui me hante depuis deux jours

Message par speedy »

J'ai fais ce rêve et depuis j'ai peur de m'endormir tellement cela me semblait réel!!!
J'étais dans une grande maison avec un immense jardin parmis des amis et ma famille, ambiance chaleureuse et paisible. Dans cette propriété il y a une sorte de mini zoo où se promènent des fauves en liberté. Lions, lionnes, panthères, guépards et autres félins.
D'un coup les fauves s'échappent et poursuivent tous les êtres humains et les dévorent!
C'est la débandade. Nous sommes peux nombreux à  pouvoir nous échapper de ce carnage et vraiment de justesse. Nous fuyons toujours traqués par les félins qui se cachent et se dissimulent facilement pour mieux piégés les rescapés. Nous sommes dispersés et de moins en moins, toujours en fuite nous parvenons à  un village où j'essaie de mettre en garde les habitants, mais en vain... Ils commencent déjà  a se faire dévorer.
Et je me réveille en sueur et terrifiée. :cry:
J'ai fais ce rêve il y a deux jours et hier il a recommencé. J'ai tellemnt eu peur que ce cauchemar continu que je me suis réveillée et que ma nuit fut très agitée.
Merci de m'aider à  éclairer ma lanterne.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour speedy

Tu rêves d'une vie paisible entouré de ta famille et de tes amis.. mais, actuellement tu vie un grand stess au travail. Les fauves sont les responsabilité, le surmenage qui dévorent les gens de ton entourage et personne n'y échappe, pas même toi.
Tu vit une surcharge de travail qui vient miné ton équilibre et ta vie personnelle.

Un petit dicton pour toi.. "Il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler" c'est important car ta santé peut en être affecté... un rêve répétitif ne doit pas être pris à  la légère.

A+
zeit
Messages : 15
Inscription : 15 déc. 2006, 02:31

Message par zeit »

bsoir,

ne seriez vs pas en train de subir certaines pulsions ? ces animaux sont en libertés, le zoo est souvent le lieu de tout ce qui vit en nous de manière instinctive.
les pulsions qui nous habitent peuvent etre comparé à  des comportements d'animaux.
Répondre