possible suite de mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rasta-fleur
Messages : 53
Inscription : 05 oct. 2013, 13:38

Re: possible suite de mon rêve

Message par rasta-fleur »

Et bien en parlant d'eau, j'ai rêvè d'une mer agitée dans laquelle je me baignais, mais je n'avais aucune difficulté à  y avancer -contrairement à  d'autres-, j'y glissais presque alors que la force des vagues était flagrante.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: possible suite de mon rêve

Message par baptistejl »

Bonjour,

la mer désigne toujours l'inconscient. Ainsi, par la prise de connaissance de vos rêves vous pervenez à  avancer dans votre inconscient qui est traversé d'émotions et de ressentis innombrables .
Le message vous semblet-il clair ?
Je reste à  votre disposition pour toute question ou interrogation que vous pourriez avoir.
baptiste
rasta-fleur
Messages : 53
Inscription : 05 oct. 2013, 13:38

Re: possible suite de mon rêve

Message par rasta-fleur »

C'est parfait oui! Merci !
bichou12
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2014, 22:44

Re: possible suite de mon rêve

Message par bichou12 »

je fais un reve tres etrange depuis quelques temps depuis tres lontan. je me vois rentre dans une grande maison accompagne d'un home, mais je ne vois pas son visage. il me tiens la main et me fais rentrer dans la maison. dans le reve, j'ai l'impression de connaitre la maison mais que je n'y suis pas venue depuis des annes. la maison est tres jolie et tres somber. je n'entends aucun bruit. l'homme est devant moi et il me tiens la main, il me guide. il m'ouvre la porte et on rentre dans le salon. il fait somber et je ne vois toujour pas son visage. je regarde partout et j'ai l'impression d'etre chez moi. puis l'homme disparait dans une autre piece. je le suis et je me retrouve dans la chamber a coucher. le lit est fait tout est en ordre et recouvert de poussiere. il y fait sombre et je sens l'homme derriere moi, il ne me parle pas. je sens sa pressenc tout pres et je me dirige vers la coiffeuse. il y a des photos, j'en prend une et j'enleve la poussiere. il y a moi et un home sur cette photo. un couple. on semble tres amoureux l'un de l'autre. je me retourne pour parler a l'homme qui m'a ammene dans la maison mais il n'est plus la. puis je me reveille. je fais ce reve depuis mon plus jeune age. j'ai aujourd'hui 25 ans et il y a 3 ans, j'ai fais une rencontre. j'etais dans la rue je marchais quand une voiture s'est arête aupres de moi. l'homme m'a regarde et m'a souri. je savais que je l'avais deja vu quelque part. je ne voulais pas y croire, mais j'etais sure que c'etait l'homme sur la photo avec moi dans la chamber. je ne crois pas a la reincarnation ni a ces choses la et je p donc vous dire que ce que je vis est tres difficil pour moi. j'avais peur je ne voulais pas qu'il s'approche de moi au debut puis on est devenu amis, puis plus que des amis maintenant je n'imagine pas ma vie sans lui. cet amour, je sais qu'il a toujours ete la, c'a n'a pas commence seulement le jour ou je l'ai rencontre. c'est quelque chose de plus puissant je ne me reconnais plus et il me repete souvent qu'on etait ne pour etre ensemble. quand il me tient la main, j'ai l'impression que c le mm home qui m'a ammene dans cette maison et quand je lui ai parle de ce reve, il m'a repondu qu'un jour il m'emmenerai dans cette mason. j'ai l'impression que c'est pas fini et je me pose des questions. beaucoup de questions. si quelqu'un a une idee de ce qui m'arrive ou qui a deja vecu quelque chose de ce genre dites mis svp je ne sais plus quoi faire
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: possible suite de mon rêve

Message par anbaj »

Bonjour bichou12 et bienvenu sur le site :P

Votre rêve est intéressant par tout ce qu'il renferme comme contenu symbolique.
Ce serait bien de le poster sur une nouvelle page : vous faites "Nouveau" et vous déroulez votre rêve ci-dessus dans un nouveau Topic.
Merci pour votre coopération.
Répondre